Je marchais dans les couloirs sans savoir où j'allais vu que j'étais nouvelle dans ce nouveau lycée.Et je dois dire que ça me stresse puisque je ne connais personne ici.Les élèves se bousculaient entre eux moi y compris pour rejoindre je suppose leur salle de cours.Je tenais mes affaires fortement dans mes bras pour pas qu'on me les fassent tomber,mais c'est peine perdu car tout d'un coup une personne me rentra dedans ce qui provoque la chute de mes affaires sur le sol.- Non mais tu peux pas faire attention un peu !?. Me dit une voix féminine.
Je levais ma tête pour observer la personne qui m'adresse la parole.C'était une fille.Elle était brune,fine avec une tonne de maquillage sur son visage à en croire qu'elle sort d'un cirque.Elle portais des talons noires,un skinny blanc qui formait parfaitement ses courbes et un débardeur très court et assez transparent au point même ou on pouvait voir sa poitrine.
-Excuse moi mais c'est toi qui m'est rentré dedans,donc c'est à toi de regarder où tu vas.Lui dis-je.
Elle me jeta un regard plus que noir avant de s'approcher de moi d'un pas décidé.Elle s'arrêta à quelques petits centimètres de moi,elle faisait exactement ma taille.Je dois vous avouez qu'elle est très belle même avec son maquillage de cirque mais je vous parie que sans maquillage elle doit ressembler à la sorcière dans blanche neige.
-Tu sais à qui tu parle la ?Me dit-elle d'un ton froid
-Non, à qui ?Lui dis-je tout simplement.
Elle me regarda d'un air méchant et me sourit d'un sourire faux avant de me répondre.
-Tu le sauras bientôt salope mais pour l'instant il faut que tu sache qu'ici c'est mon territoire et que tout le monde me respecte ici.Donc ta intérêt à faire de même avec moi sinon je te ferai regrettée d'être venu ici crois-moi.Me dit-elle d'un ton menacant.
Elle tourna sur ses talons avant de me mettre un coup avec ses cheveux bruns dans le visage puis elle partit fière d'elle.Je me baissée pour récupérer mes affaires qu'elle avait fait tomber jusqu'à qu'une voix m'interpella.
-Salut.Me dit cette voix.
Je relevais la tête pour voir qui est ce qui m'adresser la parole et vis une fille accroupie elle aussi pour je suppose m'aider à ranger mes affaires.
-Salut.Dis-je en ranger mes dernières affaires.
On se releva et elle me tendis les quelques feuilles qu'elle avait ramasser pour moi.Je les pris et la remerciais.
-Tu dois être une nouvelle je ne t'ai encore jamais vu ici je me trompes ?Me dit-elle.
-Non,c'est vrai je suis nouvelle je viens juste d'arriver aujourd'hui.Lui répondis-je.
Cette fille faisait presque ma taille.Elle était simple elle portais une chemise blanche décolletée qui lui allée a ravir,un pantalon taille haute noir et déchiré vers les genoux ce qui lui faisait un style et des baskets montante blanche assorti à sa chemise.Elle avait des cheveux brun foncé longs qui lui arrivait jusqu'à la taille,le teint ni trop clair ni trop bronzé et avait un maquillage très léger comparait à l'autre fille.Lorsque je croisa son regard je pus remarqué qu'elle avait des yeux de couleur marron foncé.
-Je m'appelle Alison.Me dit-elle en me tendant sa main.
-Enchanté,je m'appelle Joyce...Joyce Maccan.Lui dis-je en lui serrant la main.
VOUS LISEZ
FORGIVE ME (W/Justin Bieber)
FanfictionJoyce Maccan déménage avec sa mère et sa petite sœur après la mort de son père.Que se passera t'il quand elle se rapprochera de Justin? Mais surtout que ce passera t'il quand elle découvrira son secret...?