Point de vue de Joyce Maccan.
Je refermais la porte, et soufflais.
-Ne me refais plus jamais ça ! Dis-je à Molly.
-Faire quoi ? Entendis-je derrière moi.
Je me retournerais et faisais face à ma mère. Je n'avais même pas entendu la porte s'ouvrir et se fermer !
-Oh... euh... elle...elle...
-Je me suis cachée et elle ne m'a pas retrouvé donc elle a eu peur. Répondit Molly à ma place.
-Ouais... d'accord. continua ma mère peu convaincue.
Je regardais Molly en lui faisant un sourire.
-Je vais me doucher puis je vais aller dormir. Bonne nuit les filles. Dit ma mère en enlevant sa veste.
-Bonne nuit maman. lui répondis-je.
-Bisous maman. répliqua ma petite soeur.
Ma mère montait dans sa chambre, et je pris Molly par le bras pour l'emmener dans le salon.
-Molly, je vais mettre un papier avec mon numéro et le numéro de la maison dans ton cartable. Comme ça si un jour tu retourne chez Justin et... ?
-Et Jazmyn. m'aida-t-elle.
-Et Jazmyn, Justin pourra me prévenir, d'accord ? Lui dis-je.
-Oui. Me répondit-elle.
-Mais ne refais plus jamais ça ! lui dis-je un peu trop fort.
-D'accord. me réponda-t-elle doucement.
Je fis un papier avec mon numéro et celui de la maison, et le mis dans la petit sac de Molly.
Je regardais l'heure sur mon téléphone, et vis qu'il était déjà 20h47.
-Aller au dodo ! fis-je en la prennant dans mes bras.
Je me souvint alors qu'elle n'avait pas encore manger.
-T'as faim ?
-Non. me répondit-elle simplement.
-Bon alors une douche, le pyjama et au lit ! Dis-je.
Je la portais, et montais les escaliers. J'allais dans la salle de bain et la laissais faire seule sa douche. Je vous ai dis que elle se debrouillais seule !
Pendant ce temps, j'allais dans ma chambre me mettre en pyjama. J'avais vraiment le flemme de me doucher. Mon pyjama était simplement un legging et un haut au hasard.
-J'ai finis Joyce ! cria ma petite soeur.
-J'arrive ! lui répondis-je.
Je me dépêchais d'aller dans la salle de bain pour pouvoir la mettre en pyjama et enfin dormir. Je rentrais dans la salle de bain et la vis déjà enroulée dans une serviette.
-Tu viens ma puce ? On va se mettre en pyjama.
Elle fis un 'oui' de la tête, et couru jusque sa chambre en faisant tombé sa serviette. Je rigolais parce qu'elle continuais tout de même à courir les fesses à l'air. Je rentrais dans sa chambre, et allais vers le placard. Je sortis un petit pyjama vert avec des papillons dessus. Bon elle a 5 ans ! Je lui enfila, pendant qu'elle riais. On fit une 'séance' guilis, et puis je la coucha. J'allais moi aussi, me coucher.
**************************
BIP.BIP.BIP.BIIIIIIIIIP.
-C'est bon ! Je me lève.
VOUS LISEZ
FORGIVE ME (W/Justin Bieber)
FanfictionJoyce Maccan déménage avec sa mère et sa petite sœur après la mort de son père.Que se passera t'il quand elle se rapprochera de Justin? Mais surtout que ce passera t'il quand elle découvrira son secret...?