Le gang ennemi a pris mon bébé. Je retourna précipitamment dans le salon où se trouvait tout les autres.
Moi: Ils l'ont pris, il faut qu'on la retrouve.
Tout le monde se leva brusquement, et on se précipita vers notre salle de réunion. En arrivant, Maho, prit son matériel technologique pour trouver la trace de mon bébé, Hayes, appuya sur le bouton d'une de nos porte, qui laissa place à nos armes à feux, tandis que Aaron lui, appuya sur un autre bouton, où se trouvait les armes blanches, couteaux...
Maho: C'est bon, je les ai trouvé ! Ils sont à San Francisco !
Carter: Ok, bon les gars préparez-vous, comme d'habitude, tout en noir et n'oubliez pas vos bandanas multicolore.
Tout le monde alla s'habiller.
Nous étions dans notre jet privé, à préparer notre attaque.
Pdv Kaelynn
Je dormais tranquillement et quelqu'un me réveilla avec de l'eau hyper froide, alors je me mis à pleurer. Quand j'ouvre les yeux, je tombe nez à nez avec Jason, le gars de la dernière fois, alors je me mis à hurler. Il me porta dans ses bras, et me mis un bandeau sur ma bouche et il commença à me bercer. Il me donna, un biberon avec du chocolat, et il me mit devant la télé. Je lui demanda en faisant des gestes de m'enlever le bout de scotch.
Moi: Pourquoi zous m'azez pris avec zous ?
Jason: C'est pour que ton papa vienne te chercher, et qu'on le prenne à ta place.
Moi: Oh !
Je resta fixer à la télévision, et quand il décida de partir, j'appela mon papa, et lui raconta ce que Jason m'a dit.
Pdv Taylor
On était en train de tout planifier, quand je reçu un appel de Jason.
Je réponds:
Moi- Allo
? - Papa ! Tu es zoù ?
Moi- Mon bébé ça va ma puce? Comment tu as fait pour prendre son téléphone ?
Kaelynn- Z'était facile papa, il me taite comme à la maizon, il n'est pas sur zes gades, il pense que je ne zais yien faie. Mais papa, toi tu dois zester dans la zoitue, parce que c'est toi que Zason veut.
Moi: D'accord ma puce. Bébé, fais attention à toi s'il te plaît.
Kaelynn : Ze te promet papou. Bisous, Zason arrive.
Et elle raccrocha.
Moi: Bon les gars, changement de plan, Kaelynn vient de m'appeler, elle a réussi à prendre le téléphone de Jason et il lui a dit qu'il me veut moi, donc il faut que je reste dans la voiture. Bon, les gars, je ne veux aucun blessé, et ramenez moi au plus vite Kaelynn ok ?
Hall: Ok !
Pdv Kaelynn
J'étais toujours dans le salon, quand on entendit la porte sonner, et Jason alla ouvrir. Je reconnu de suite la voix de tonton Shawn. Alors, j'allai me cacher pour ne pas que Jason me trouve. En même temps, avec ma petite taille c'est plus facile de se cacher, mais pas de marcher, alors j'allai à quatre pattes me cacher dans un petit placard de la cuisine.
Pdv Shawn
Je suis entré en forçant la porte car après que Jason m'est ouvert la porte, il la fermé sur moi. Je chercha d'abord Kaelynn, pendant que les autres tuaient le gang de Jason.
Je la trouvait enfin, dans un placard de la cuisine entrain de pleurnicher.
Moi: Bébé, vient, je te ramène à papa. Elle me tendit ses bras, et je la porta. Je sentais ses larmes couler sur tout mon coup et je courra dehors pour la ramener à son père dans la voiture. Arrivé à la voiture je la met sur son papa qui commence lui aussi à pleurer je crois. 😂Bref, pas le temps de rigoler je dis au sniper qu'ils peuvent tirer et je vais sortir les membres de mon gang de cette galère pour que l'on sorte tous ensemble.
Je commença à parler avec les autres depuis les talkies-walkies.
Moi: Les gars, on met les bombes.
Hall: Ok.
Hayes: 1.2.3
On actionna tous nos bombes, et on se mit à courir vers la sortie.
On était enfin arrivé à la sortie. Il y avait juste Carter, qui était blessé. On rentra à la villa et Mahogany se mit à soigner Carter.
Kaelynn: Papa, parrain y'a quoi ?
Taylor: Rien ma puce, il est juste endormi, pour une durée indéterminée ma puce.
Kaelynn: Sa veut die quoi duzée indéteminée papa?
Taylor: Sa veut dire, que parrain est endormi, pour pas beaucoup ou peut être plus de temps bébé, on ne s'est pas.
Kaelynn: Oh ! D'acco.
Hayes: Tu viens ma puce, on va aller te doucher. Et après on va parler avec papa de ce qui s'est passé ce matin. D'accord ?
Kaelynn hocha sa petite tête et Hayes la prit dans ses bras, pour l'emmener à la salle de bain.
Pdv Hayes
Je l'emmena dans la salle de bain de son papa, et je la déshabilla.
Moi: Dit moi choupine, qu'est ce qu'il s'est passé dans la maison où tu étais ?
K ( Kaelynn) : Ben zien, le monzieur, il m'a laissé dezant la télé, et au moment où il est patie, z'ai pris son téléphone et z'ai appelé papa.
Moi: D'accord ma puce, mais dit moi, il y avait quelqu'un d'autre avec toi ?
K: Oui y avait...
Suite prochainementN'oubliez pas, commentez et votez si vous en avez envie. Bisous petits pandas 🐼
VOUS LISEZ
Adoption[MAGCON]
CasualeElle, n'a à peine 2 jours, et c'est parents se débarrassent déjà d'elle, maintenant elle a 3 ans et attend patiemment que l'on l'adopte. Enfin ça, c'est sa vie d'après la directrice, mais ce n'est pas forcément la vraie vérité. Eux, mais surtout...