Chapitre 19

3.6K 185 13
                                    

Quand on allait éteindre nos ordinateurs pour aujourd'hui, Brent trouva enfin un petit indice. Une certaine famille Caniff qui habite dans les parages.
Christian : Bon on ira demain,parce que là je ne sais pas pour vous,mais moi, je suis crevé.

Aujourd'hui, c'est le grand jour, on va aller rendre visite à la famille Caniff.
Je m'habille vite fait et descend rejoindre les gars. On mange rapidement et on part en direction de la maison des Caniff.

Arrivé devant la maison,on sonna. Une femme d'une soixantaine d'année vint nous ouvrir.
Elle: Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Crawford: Oui, bonjour madame, nous cherchons la famille Caniff.
Elle: Oui, c'est bien ici pourquoi?
Moi: Hum, est ce que l'on pourrait rentrer s'il vous plaît ?
Elle nous fit rentrer et nous asseoir par la même occasion.
Brent : En fait madame, on recherche un certain Taylor Caniff.
Elle: C'est mon fils pourquoi ?
Moi: Hé bien, on souhaite lui rendre visite pour lui parler de sa fille.
Elle: Mais, qu'est ce que vous racontez, il n'a pas de fille, la seule qu'il a eu, elle était adoptée, et en plus, elle est partie à cause de mon imbécile de fils.
Crawford: Hé bien, justement c'est d'elle dont on vous parle, elle voudrais le revoir. Mais vraiment.
Elle: Vous parlez, de Kaelynn, ma petite fille?
Crawford: Oui c'est bien elle, c'est notre amie, et elle toujours à l'orphelinat depuis, elle ne voulait pas être adoptée,
Brent: Alors, elle faisait tout pour ne pas qu'on l'adopte. Elle pensait que Taylor allait revenir la chercher. Mais elle a apprit que quand c'est l'enfant adopté qui part, hé bien la même personne ne peut plus l'adopter.
Elle: Oh mon dieu, c'est pour ça.
On continua à parler avec elle pendant plus d'une heure.

On est de retour chez moi. La mamie, nous a donné l'adresse de son fils, donc on ira demain.

Éclipse de la nuit
Pdv Brent.
Aujourd'hui, c'est le grand jour. On va chez le "père" de Kaelynn. On se lève tôt sachant que l'on a 3 bonnes heures de routes.

Crawford: Vous pensez, qu'il voudra la revoir?
Moi: Je ne sais pas, mais je l'espère.
On continua de rouler, dans un silence complet. Chacun dans son petit monde.
Arrivé devant la maison, on hésite à frapper, de peur qu'il ne veuille plus d'elle et que cela s'aggrave à cause de nous. Finalement, Christian se met à frapper la porte.
Inconnu: Oui bonjour?
Moi: Oui bonjour, on cherche un certains Taylor Caniff.
Inconnu: Oui, c'est bien moi, pourquoi vous me chercher ?
Christian : Hé bien, se serait pour vous parler de votre fille.
Taylor: Ma fille? Kaelynn ?
Christian : Oui elle.
Je lui lança un regard insistant pour lui montrer de nous laisser rentrer. Il nous fit entrer et on s'assoit sur le canapé.
Taylor : Alors?
Crawford: Hé bien, il se pourrait que nous sachions où se trouve Kaelynn, et qu'elle veut vous voir.
Lui: C'est vrai?
Moi: Oui, mais il faut que vous nous promettiez de l'adopter, et de venir habiter à côté de l'orphelinat pour la voir quand on le veut.
Lui: D'accord, pas de souci. Est ce que, je pourrais avoir une photo d'elle?
Christian hocha la tête et sortis son téléphone de sa poche et lui montre.

 Est ce que, je pourrais avoir une photo d'elle?Christian hocha la tête et sortis son téléphone de sa poche et lui montre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taylor: Wouar, elle est magnifique!
Christian: Oui c'est vrai. Dit il d'un air rêveur.

Éclipse d'une semaine
Pdv Kaelynn

On était dimanche, et le diamanche à l'orphelinat, c'est le jour où les gens viennent adopter des enfants. Et le moment aussi où nous, les orphelins devont nous habiller un minimum correctement.

Comme d'habitude, j'étais dans mon coin avec mon téléphone en attendant que tout ces gens partent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme d'habitude, j'étais dans mon coin avec mon téléphone en attendant que tout ces gens partent.
À un moment, il n'y avait plus de bruit, alors je regarda l'heure sur mon téléphone et vis qu'il n'était que 10heure sachant que la journée d'adoption s'achève à midi.
Alors je releva la tête de mon téléphone et regarda tout autour de moi.
D'un coup, ma tête se bloqua sur une personne en particulier. Lui
Mes larmes commencèrent à tomber. Je me leva brusquement et sauta dans ses bras. Mon papa.

Pdv Taylor

Elle était là, dans mes bras, en pleures. Je n'arrivais pas à le croire, elle était contente de me voir. Je ressera sa taille et lui chuchota des Je t'aime, je t'aime et je t'aime...
Je la lâchai et la regardai sous tout les angles. Elle avait vraiment changée. Elle avait maintenant une silhouette de jeune femme, de plus long cheveux, et elle aviat un peu grandit, mais elle était toujours petite.
Moi: Tu es magnifique Kae'.
Kaelynn: Merci papa, même si je ne peux pas dire la même chose de toi. Et, elle rigola.
Kaelynn: Mais Pqpou, qu'est ce que tu fais là ?
Je me gratta la nuque, et lui dis.....

La suite bientôt....

______________________________________
Je suis vraiment désolée de n'écrire que maintenant, mais je n'avais pas beaucoup de temps.
D'ailleurs, vous étiez censé me souhaiter un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" LE 20OCTOBRE, MÊME SI VOUS N'ÉTIEZ PAS AU COURANT. 💞✌

Adoption[MAGCON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant