Hôtel de Pennsylvanie
Le 15 août.Pdv Taylor Caniff
On est enfin le 15 août, le jour où l'on doit aller chercher Kaelynn qui sera dans quelques heures, ma fille adoptive. Elle n'a que 3 ans, comme toute les petites, elle a du mal à parler. Kaelynn, est juste super mignonne. Elle ne me ressemble en rien mais je les quand même choisi. Moi je suis clair de peau, elle, elle est matte, j'ai les yeux marrons, elle les a bleus-gris, j'ai des cheveux lisses, elle les a bouclés. Malgré que je ne la connais pas vraiment, je l'aime déjà comme ma propre fille.
- Cartah (Carter Reynolds) : Allez Taylor dépêche, je veux voir ma filleul.
- Moi: C'est bon mec je suis là calme toi putain.
Éclipse du trajet
Nous sommes enfin arriver avec les mecs pour aller la chercher.
Nous frappons au bureau de la directrice de l'orphelinat.
- Directrice : Entrez !
- Nous : Bonjour madame !
- Directrice : Bonjour messieurs !
- Nash : Nous venons récupérer Kaelynn Harris s'il vous plaît.
- Directrice : Ah oui, alors le papa peut signer tout sa s'il vous plaît. Et après vous pourrez aller la chercher.
Pdv Kaelynn
Je m'appelle Kaelynn Harris j'ai 3 ans. Je suis dans ma chambre. Je m'ennuie alors je décide de chanter.
Au bout d'un moment j'entends des chuchotements, alors j'essaye d'ouvrir la porte discrètement mais je n'y arrive pas, même en haussant. Alors je me mets à pleurer pour que l'on m'ouvre.
Lorsque la porte s'ouvre enfin, il y a au moins une dizaine de paire de yeux sur moi. Je ne suis pas du tout à l'aise devant ses messieurs. Alors, je me remets à pleurer jusqu'à ce que celui qui a un bandana multicolore ⬇Me prend dans ses bras. Moi curieuse comme je suis, j'essayai de lui enlever son bandana pour le voir de plus près.
J'ai enfin réussi à le lui enlever, avec mes petites mains et j'essayai de me le mettre sur la tête. Finalement, un grand asiatique vint m'aider à le mettre.
- Bandana Man : Coucou toi !
- Moi : Bonzour monsieur bandana !
Ils rirent puis un extraterrestre aux yeux bleus me prient dans ses bras. Je poussai un petit cris de surprise.
- Extraterrestre : Oh, je suis désolé de t'avoir fait peur.
- Moi : Z'est pas grave monsieur estraterreste. Mais vous zêtes qui, pouquoi vous zêtes là dans ma zambre ?
- Asiatique : On est venu ici parce que monsieur bandana veut devenir ton papa, est ce que tu acceptes ?
- Moi : Oh zoui, ze suis là depuis tout petit petit et z'ai pas de papa n'y de maman.
- Bandana Man : Youpi ! Tu vas rentrer avec nous. Donc, moi je suis ton nouveau papa et je m'appelle Taylor, l'extraterrestre, c'est Nash ton tonton, l'Asiatique, c'est Carter, ton parrain après il y a tout tes autres tontons à la maison.
- D'acco papa.
Il me fit un grand sourire, et j'y répondit.
- Carter : Allez ma puce, on va faire ta valise. À la fin ma valise est toute prête et on parti, direction ma nouvelle maison.
Éclipse du trajet
Mon parrain, gara la voiture, et papa vint me détacher du siège auto. On entra et des gens couraient vers nous dont une rousse avec des cheveux comme moi avec des oreilles de chat sur sa tête.
À suivre...
VOUS LISEZ
Adoption[MAGCON]
DiversosElle, n'a à peine 2 jours, et c'est parents se débarrassent déjà d'elle, maintenant elle a 3 ans et attend patiemment que l'on l'adopte. Enfin ça, c'est sa vie d'après la directrice, mais ce n'est pas forcément la vraie vérité. Eux, mais surtout...