1 er septembre 1994

70 3 0
                                    

C'est la rentrée scolaire. Me voici de retour à Beauxbâton pour ma 7ème et dernière année... qui sera apparemment compromise.
Lors du banquet du début d'année, Mme Maxime fait son habituel discours. Mais elle y ajoute une nouveauté ; le mystère de notre voyage en Angleterre.
« Cette année sera spéciale... car le Tournoi des Trois Sorciers aura lieu ! Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, laissez-moi vous l'expliquer. C'est une compétition amicale entre les trois plus grandes écoles de sorcellerie d'Europe. Beauxbâton pour la France, Potdelard pour l'Angleterre et Durmstrang pour... euh, le nord-est de l'Europe. Un champion par école est sélectionné. Les trois champions doivent au cours de l'année surmonter trois épreuves. Le gagnant remportera une gloire éternelle et une somme de mille Gallions. Seulement, à causes du nombre de morts lors de ce Tournoi, les seuls élèves pouvant participer doivent être majeurs, avoir donc 17 ans ou plus. Cette année, le Tournoi se déroulera à Potdelard, en Angleterre. C'est pourquoi je n'emmènerais avec moi que les 7ème années. Le départ sera le 30 octobre. L'école fonctionnera pour l'année sous le commandement de mon directeur adjoint. »
J'étais scotchée. Le Tournoi des Trois Sorciers ? Une gloire éternelle ? Mille Gallions ? 17 ans ou plus ? C'est pour moi !! Je vais devenir la championne de Beauxbâton et remporter le Tournoi !!!
Après tout, pour le Tournoi, je peux faire un effort et retourner dans cette fichue Angleterre...
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
desol pour ce chapitr hyper cour je me ratrape avec le suvant
gros bisou a tous et bonne lecture

Le Journal De Fleur DelacourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant