Chapitre 2

56 10 2
                                    

Lyna: OUAI MA BAGRAAA!!

Moi: Ouai ouai ouaaaai, sava ?

Lyna: Bah ouiiiiii et toi !

Moi: Wsh calme toi, ouai hamdoulileh. Alors? C'est quoi ce que tu voulais me dire?

Lyna: Tu vois Ahmed? Même quand on était au collège tu le kiffais ?

Euh, oui. Mais pourquoi elle me dit sa elle? Sa date de 5ans au moins!

Moi: Ouai bah quoi? Y veut quoi lui?

Lyna: Bah il habite ici! Dans le 3ème Block ! Ahahaha t'est contente hein!!

Moi: Mddddddr moi j'suis contente? J'ai passer 3ans à essayer de l'oublié! Il me regardais meme plus, pour lui j'étais une fille comme toute les autres.

Lyna: Ah... Mais il a changé! Bon il est dans les vices de la rue mais il est grand maintenant. C'est plus un gamin.

Moi: Mais pourquoi tu m'dit sa? Moi je l'es rayé de ma vie enfin, de mon coeur. Si j'vois sa tête de con la, j'sais pas y va se passer quoi dans mon coeur.

Lyna: Ouai bah, tu va pas tardée à le rencontrée parce que il habite au 3ème block. Donc, tu serra obligée de passer devant son block pour rentrée chez toi

Moi: Ouaah c'est la merde. Bon j'te laisse ma mère elle m'appelle.

On raccrocha. Je file aider ma mère.

(...)

Le lendemain.

Je me reveille par les cris de ma mère.

Yemma: Reveeeille toi !!!! Aller tu dois allez acheter le pain y en a plus.

Moi: Olalaa. D'accord, d'accord. J'vais me douchée.

Une fois ma douche finis, je pris un survet nike avec mes uarach noir. Queue de cheval bien haute et je finis par légèrement me parfumée.

J'prend l'argent puis sorta de chez moi.

Je lache un "selem" au teneur de mur puis me dirigea vers la boulangerie.

J'avance puis je me rememore l'appel que j'ai eu avec Lyna.
Faut que je passe devant se fameux block. Le 3ème Block ou Ahmed y habite.
J'éspère qu'il n'est pas la!

J'avance vite, très vite. Mon coeur? Il battait à fond! J'étais stressée.

Ahmed? Lui, sa à était mon 1ère amour. Et le dernier d'ailleurs.
J'ai jamais réellement reussi à l'oublier. Pourquoi? Est-ce qu'il ma aimé? Vous vous posez certainement des questions sur cette relations ? Je vais tous vous raconté.

(...)

Tout à commencée lorsqu'on étaient au college. En 4éme plus précisement.
À vrai dire, je ne le calculé jamais. J'étais plutot avec mes shabs, on rigolaient touss, j'avais pas de mec en tête. Nan, j'étais la meuf qui s'en foutais des mecs qui l'es regardée jamais. J'en regardé juste un. Lui. Pourquoi lui et pas les autres? Moi même je me posé cette question. Jusqu'au jour ou...
Ahmed est venu me parler.

Ahmed: Wsh bien ou quoi?

Moi: Ouai euh t'est qui enfaite?

Ahmed: Moi, c'est Ahmed j'suis en 4eme3. J'tes vue tout a l'heure avec tes shabs. Ta un numero?

Moi: Mdddr. Si tu crois que j'vais te le donné, retourne avec tes potos!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~ Tout était déjà écrit ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant