Chapitre 1

82 5 0
                                    

~Flashback~

Moi: Nan, moi j'y crois pas. Sa existe pas. C'est pas réelle, franchement tu crois des conneries pareil! Reveille toi Lyna.

Lyna: Tu verra Leyla, tu verra. Sa viendra sans meme que tu t'en rende compte.

Moi: Ouai bah moi j'y crois pas. J'avoue que des fois je me dit qu'un jour j'pourrais bien tomber amoureuse, me mariée.

Lyna: Aaah, sa viendra Leyla. Toi aussi faut que tu te reveille! C'est pas en remballant tout les mecs qui viennent te parler que tu trouvera le grand Amour!

Moi: Bref. Vient on va aider ta mère.

~Fin du Flashback~

J'était concentrer dans mes pensées. Je pensais surtout à la discussion de moi et Lyna quand Kaina me secoua.

Kaina: Oh Jte parle!! Wsh tu m'écoute ou pas?

Moi: Oh escuse, j'étais dans mes pensées! Tu ma dit quoi?

Elle ria. Pourquoi? Je sais pas.

Moi: Pourquoi tu rigole comme une conne? J'ai quoi ta race !? Avoue j'ai un truc sur le visage.

Kaina: Nan pas du tout. Mddr. T'es amoureuse avoue!

Je l'es regarder avec une grimace. Du genre "wsh tu crois moi Leyla je vais etre amoureuse!? Mdddr"

Moi: T'es foooollllleeeee!! Kaina. Sah, tu me connais j'suis ta soeur, tu crois moi j'vais etre amoureuse!?

Kaina: Ah ouai. Nan j'ai rien dit!

Elle alla au salon.

J'était dans ma chambre quand mon tel vibra.

Lyna: "J'en connais une qui va être contente!"

Hein? Elle est chelou elle. Je m'empressa de l'appelée pour savoir se qu'elle allait me dire.

Bip....Bip....Biii

Lyna: OUAI MA BAGRAAA!!

(...)

Quelques présentation s'impose.

Moi, c'est Leyla 19ans d'origine Marocaine Algerienne.
Je suis moyenne de taille avec des cheveux m'arrivant pluss vers le bas du dos. Ils sont chatains foncés.
Mes yeux, Vert foncé.
Mon corps. Des belles formes Maghrebiennes mais pas à la Kim K. Nan, simple mais un peu voyante. Bref aucune importance.
Je vis encore à la maison et je compte pas la quittée!
J'ai 2 fréres et 1 soeur.

Brahim- 23ans. Il est grand de taille. Il est beau le grand frère c'est le portrait cracher de mon père a part que Brahim, il a les yeux marrons clairs de maman. Sa coupe, cheveux un peu long qui met toujours avec sa casquette et ses survettes.
Malheureusement il est dans les vices de la rue, tout comme mon autre frère...

Karim- 21ans au compteur. Lui, c'est le fou de la maison! Toujours à sortir des blagues qui biensur sont jamais drole, mais c'est sa qui fait rire!
Il a les yeux vert, comme moi. Sa coupe, cheveux un peu long, moins que Brahim. Il a aussi sa casquette qui lui va tres bien!

Kaina-17ans. Ma soeur, c'est ma pote a la fois, je lui confis beaaaaucoup de chose, je lui fait confiance. Elle a les yeux marrons, elle a les cheveux qui lui vont jusqu'à mi dos. Elle et trop mignionne!

Ma mere- 43ans, marocaine. Elle me ressemble beaucoup. Elle a les yeux marrons clairs. Je l'aime pluss que tous, c'est ma Reine.

Mon pére-45ans, algerien. Il a les yeux vert clairs. Mon pére, je l'aime tout comme ma mère. Il fait tout pour nous, tout pour rendre heureuse sa famille. C'est mon Roi.

Lyna? Avec qui j'ai eu la discussion hier? Elle c'est ma soeur, ma confidente, ma cherie, jlaime trop !
Elle et moi on a grandit ensemble on a  fait les 400 coups ensembles. Elle a 19ans comme moi et est Tunisienne-Algerienne.

-------------------

Voila pour ce 1er chapitre.

N'hesitez pas a me laisser des commentaires constructives. Dites moi se que vous aimez, je prend aussi le negatif, tant que c'est dit avec respect

La suite? Jla posterai quand j'aurai assez de vue. Et vous inquieter pas pour ce 2eme chapitres, les histoires vont commencer...Ahahaha

Boussah.

~ Tout était déjà écrit ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant