17 eme partie

3.6K 297 24
                                    

J'revien en bombe !! Encore desoler pour l'attente ❤️

Dans la peau de billel.

J'vous passe 3 mois !! Ben oui faut bien avancer donc j'suis a 5 mois & demi de prison ma sortie et prevue pour dans 15 jour sarah ma mere mes soeurs karim tous le monde me manque mes avant tous sa j'ai une grosse vengence a prendre.. Illyes il m'la bien mise a l'envers et W'Allah sur le coran qui regrettera j'vais lui faire du mal jusqu'as qu'il pleure comme une pute ! Il a oser toucher a Sarah pendant mon absence moi perso j'appele sa un pd! Une pute au masculain il en a proffiter mes qu'il profite tans qu'il peut a ma sortie ses fini je l'enterre vivant il va savoir ses quoi la vrai douleur! ..

-J'vais vous donner des nouvelle de tous le monde ..

Ma mere & mes soeurs: Hamdoullah elle vont bien

Sarah: elle et rentrer chez son pere j'les eu au telephone 5 fois depuis son retour a la tess elle va bien elle reste avec mes soeurs et elle evite de sortire..

Karim: mon frere il va bien il surveille mes perles sah ses un vrai

Illyes: il va bientot mourir ce fdp!

Le pere a sarah: il va bien il a compris qu'Illyes lui avais mentils ..

Moi: ils me manquent tous.. J'vais bien!

Comme j'disais sayer 15 jour et je sort je me languie comme jamais en sah la prison ses dure tes enfermer comme un chien ya pas mieu que la liberter quand j'sort Wallahi jallume illyes et j'me range j'yrais khtob sarah insha'Allah et on vivra bien jyrais chercher un travail hlel .. Elle ma changer cette fille elle a su m'ouvrire les yeux elle ma fait tomber w'Allah que ses vrai j'suis tomber pour elle .. Je l'aime et sah ? J'ai pas honte de le dire sarah ces ma perles ma princesse et j'lui ferais une equipe de foot une fois marier ben quoi? J'veut un mini billel & une mini sarah .. Mddddr; j'rend fou la nan ?

Bref; aujourd'hui j'suis de bonne humeur !! Vous savez pourquoi ? J'ai parloir avec karim ... Il me manque se tahane ah mon frere on a fait les 400 coup emsenble ..

Bref; 8h30 le gardien vien me chercher et m'enmene dans la salle des parloir.. J'le voit apres 2 mois sans l'avoir vue .. Mon frere

Moi: enculer vien la ( on se prend dans les bras comme des mec hein )
Lui: ah ma keh j'tes manquer ?
Moi: trop bebe alors raconte sava ? Sa s'passe dehor ? Sarah ? Mes soeurs ? Ma mere ? Ta mere ? Sava ?
Lui: oh doucement khoya hamdoullilah tous le monde va bien!! T'inquiete pas j'ai l'oeil sur eux !! Aufaite ya une nouvelle a la téci j'ai des vue sur elle masha'Allah elle et voilée et tous .. S'tu verais la beauter billel W'Allah tu meur frere
Moi: non !!!!! Karim ? Tes love frere ? J'suis choquer ! Masha'Allah mon frere que Dieu fasse d'elle ta femme alors .. Sayer 15 jour a taper et t'me montrera ton canon !
Lui: et ouais frero mes ya un problme !!

J'veut que tous le monde commente !!! Demain j'envoi la suite allez bisous bonne nuit 💋

Chronique de billel; entre le haram & le hlel tout a basculer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant