20 eme partie

3.7K 316 21
                                    

Tous d'abord je tien vraiment mes vraiment a vous remercier mes p'tites lectrice pour les messages les dou'aa que vous avez fait pour moi sarah ma raconter merci love 💙

Je passe 15 jour sarah sa va etres ma femme est sa ses sur aujourd'hui j'ai decider d'allez parler a son père de la khtoba .. Donc bref comme je disais ya quelque temp elle a reussie a me changer cette fille quand meme j'vous ai pas beaucoup d'ecris l'amour que j'ai pour elle donc je compte bien le faire dns cette partie !
Sarah ces tous d'abord la plus belle partie de ma vie ces la fille que j'aime le plus apres ma mere et mes soeur ces celle pour qui je decrocherais des montagnes elle et celle que j'veut voir porter mes goss celle pour qui j'me brander une balles .. Ma femme ma copine ma cousine ma meilleur ami mon bebe et bien plus elle et ma vie sah moi j'ai pas honte de le dire je l'aime vraiment est ces comme sa ...

Enfin bref; j'vais chez elle .. ( elle y etais pas elle etais avec mes soeurs au c.c & karim ) je sonne il m'ouvre

Lui: mon fils sava ? Entre
Moi: oui tonton alors si j'suis venu aujourd'hui ces pour te parler de sarah
Lui: oui ? Quesquil ya ?
Moi: hami W'Allah j'aime sarah, j'aime sarah comme aucun autre homme l'aimera j'veut faire d'elle ma femme alors tonton esque vous donner votre benediction pour que dans 15 jour je vienne la kthob ?
Lui: ah mon fils W'Allah que sa m'touche j'te la donne les yeux fermer ...
Moi: merci tonton merci W'Allah

Bref; sa c'etais pas difficile .. Maintenant faut que j'en parle a ma mere et mes soeurs .. Donc j'suis bien decider a le faire tous dessuite;

Je rentre elle et dans le salon entrain de regarder un film indou avec du thé et des gateau je l'admire au coin de la porte ah yemma et dire que dans quelque annee inshallah sarah sera comme toi a attendre nos enfants 😘

Moi: yemma ?
Elle: oui weldi ?
Moi: yemma j'aimerais te parler de quelque chose mes je c'est pas comment m'y prendre ...
Elle (en mettans pose sur son film):  je t'ecoute mon fils
Moi: yemma avant de commencer je tien a m'excuser pour toutes les fois ou tes larmes ont couler par ma faute, toutes les fois ou je t'es fait crier, toutes les fois ou je t'es fait peur, toutes les nuit ou tu ma attendue les yeux ouvert parce que t'avais peur pour moi, toute ses fois j'nes jamais douter une seul seconde de l'amour que tu me porter j'te les dit rarement mes yemma tes la femme de ma vie celle pour qui j'enleverais des vieS mama je t'aime merci pour tous mes aujourd'hui mama j'aime une fille tu doit t'en douter tu n'est pas aveugle, Sarah mama je l'aime plus que tous elle me rend heureux elle ma fait changer elle ma fait passer du haram au hlel elle ma ouvert les yeux elle ma changer ma façon de voir les choses mama alors je voudrais lui demander sa main esque toi tu me donne ta benediction ?
Elle: ouah euh mon fils je n'ces pas quoi te dire je t'aime je t'aime je t'aime et je vous aime oui je donne ma benediction soyer heureux mon fils et prend soin de la perle que tu as entre les main...

Je les pris dans mes bras et je lui est embrasser le front ah ma mere je l'aime 💕

Commenter et voter tousssssss love

Chronique de billel; entre le haram & le hlel tout a basculer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant