Septieme partie ( J'nique ma vie si j'pouvais j'te la donnerais )

5.3K 320 21
                                    

Hessoul. Le soir meme j'ai appeler mes kho pour allez en soirée sah ? Fallais que j'oublie tous & meme j'commence a m'attacher a cette fille & ces pas une bonne idée moi billel Ben*** jamais j'tomberais amoureux j'suis pas fait pour elle est ces tous donc ce soir j'vais allez me faire 2-3 keh et apres on vera..

Hessoul j'mettais bien mi frais et direction la boite hein.. Sur la route ya illyes il me sort quoi ce zemel?

Lui: oh billel t'sais pas quoi?
Moi: dit kho
Lui: ta vue la nouvelle la ?
Moi: sarah?
Lui: ouais ben zehma j'vais allez parler a son daron quand elle se reveillera
(j'commencer a devenir mehboul)
Moi: pourquoi faire ? Lui parler de quoi? (sec)
Lui: zeh j'vais m'ranger et allez la khob
Karim: mes tes ouf toi ?
Lui: pourquoi?
Karim: ces la future hlel a billel.
Moi: bon illyes mon pti illyes moi billel ôn me douille pas d'accord ? Sarah tira pas la khob ni parler a son pere d'accord?
Lui: tranquille kho j'savais pas
Moi: ben maintenant tu le c'est hein.

Sah? J'ces que illyes il est capable d'me douiller et la j'peut tuer moi on me douille pas.

Bref la soiree elle passais tranquille j'rentre vers 04h du sbah et j'vais M' coucher..

Le lendemain j'me leve j'vois sa sonne a la porte mes personne ouvre .. Donc il ya personne j'vais ouvire j'vois le pere a sarah il avais les yeux rouge miskine

Moi: hami sava?
Lui: hamdoullah mon fils tu peut m'enmener voir sarah?
Moi: oui tonton rentre j'te fait le café j'me lave j'mhabille et j'arrive

Sah? J'voulais pas la voir mes ses pour son baba miskine ...

Bref j'me suis mi frais et on est allez la voir toujours pareil son baba lui parler et j'les ramener mes avant ... Fallais que j'lui parle don quand j'aurais ramener son pere j'yrais lui parler ...bref j'lais ramener et jy suis retournee meme si elle et pas consciente j'etais sur quelle m'entendais ..

Moi: Sarah hbiba leve toi tu c'est ta yemma elle et avec notre créateur maintenant j'fait le zemel a parler comme sa mes si tu serais morte j'aurais vriller sah tu ma fait du shor et sa sa m'énerve j'pence toujours a toi Sarah faut que tu te leve maintenant allez tes forte wallah leve toi..

J'lui et fait un bisous au front j'suis rentrer j'etais pas bien ...

Ma mere: weldi sava ?
Moi: oui yemma sava pourquoi ?
Elle: j'te connais weldi j'sais que tu va pas bien ces elle ?
Moi: non yemma je vien bien

J'lui est pas laisser le temp de repondre que j'suis allez sur le balcon de ma chambre me petais un zdeh puis 2-3-4-5 j'usqua me niquer le cerveau apres j'ai appeler karim

Moi: we gros
Lui: ouais pd questa ?
Moi: vien on va au grec?
Lui: azy deseent j'arrive j'doit allez voir sherîne deuspi ( sherine ses sa hlel zehma )
Moi: ben vasy j'arrive

J'dessent il etais la on eest passer voir sa mra deuspi sah sherine ses une hlel elle elle et gentille et henoune ( 1m66 brune yeux vert kabyle) apres on ces pris des grec et on parler

Moi: kho wallah j'sais pas s'qui m'arrive quand j'la voit j'les yeux il sorte de la tete geh..
Karim: le hob mon frere tes entrein de tomber dedans
Moi: mes n'importe quoi toi
Karim: si j'te le dit
Moi: ouais ouais j'suis pas un zemel moi...
Il ma meme pas repondu il a froncer les sourcil zehma bref apres j'suis allez voir le boss pour lui dire que j'taff pas aujourdhui que j'suis malade zehma ... Il ma di ok mes demain j'fait un tp ( Temp plein) j'etais d'accord hein sah la bicrave j'veut arreter j'aimerais me ranger mes sans baba ces dure j'doit aider la mama j'doit les nourir toute les 3 donc j'suis obliger j'ces qu'un jour j'vais tomber & encore les faire pleurer mes ses pour eux que j'fait sa ouais j'ai deja fait d'la prison et sah ? Sa m'fait pas peur j'avais pris 1 ans j'les ai fait sur un pied mes ses le manque sinon ses facil faut savoir se faire respecter et voila bref j'vais vous passer 5 mois...

Sarah ? Ah MA sarah toujours dans le coma
Yemma et mes soeur elle vont bien
Mes kho pareil
Aujourdhui on et le 04 avril & ces quoi ? Mon anniversaire bref comme chaque matin j'vais voir sarah a l'hopital et j'lui parle 5 mois que j'fait que lui parler sans reponce son baba .. Bah lui il se tue petit a petit ...

Bref aujourd'hui ses mon anniversaire faut pas je me prenne la tete donc il et 13h et ya le telephone fix qui sonne j'decroche et ses le baba de sarah qui me dit qu'il arrive dans 2 min j'ai pas compris pourquoi mes j'ces qui l'arrive donc quand il arrive j'le voit les larmes au yeux il me dit

Khali: weldi l'hopital il m'ont appeler sarah elle est....

Voter commentez mes cherie..🤓💋

Chronique de billel; entre le haram & le hlel tout a basculer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant