Cher Journal
Me voilà de retour, je croque la vie à pleine dents, pendant les vacances je vais profiter pour m'installer convenablement dans ma suite de princesse. Vous pouvez pas imaginez la grandeur de mon dressing le rêve. Avec mon copain on est chouchouté comme des princes, notre décoration est composé de photo de nous avec nos amis, la famille et de tout les deux.
Je suis super comptent de m'installée ici avec mes meilleurs amis et mon copain.
Ma famille je là verrai quand même, car il vont finir par me manqué!Après avoir fini de ranger et ordonné ma chambre je me suis mis en maillot pour aller profité enfin de mes vacances au soleil à bronzé.
Anna~ Eh bein il t'en faut du temps pour t'installé beauté!
Halley~Bein installé déco et habits c'est long qu'est ce que tu crois ma belle !
Anna~ t'inquiète je rigole beauté!
Halley~ je sais ma belle !
Jack~ vous avez fini de vous complimenter les deux là?
Anna~ sois pas jaloux, t'inquiète c'est la tienne
Halley~ ouais je suis à toi amour
Jack~ à c'est ma chérie à moi sa !Après notre discutions nous nous jetons à l'eau, puis j'avais tellement envie de bronzé et de dormir a la fois que je m'endormis et me réveilla que 3h plus tard par l'odeur de la pizza! Il était 19h et on sortait se soir vers 21h.
Anna- quelle marmotte que tu es chérie, aller bouge ton cul vas te laver que on va etre en retard après!
Halley- bon bon je vais prendre ma douche alors chérie
Anna- oui mais il y a deja Jack
Halley- Cool comme ca il me lissera les cheveux
Anna- l'amour
Halley- En parlant de sa se soir faut te trouver un gas chérie!
Anna- t inquiet chérie, petite robe noire talon
Haley- oulala!
Anna- bon aller fil a la douche
je tape a la porte
Halley- c'est moi
Jack- j'arrive!
Halley- je peux me doucher Amour?
Jack- oui bien sur Amour et je suppose que je te lisse les cheveux après?
Halley- Que je t'aime toi!
Une fois sortie de la douche il me lissa les cheveux, pendant que je me maquillais.Jack- Tu vas t'habiller comment?
Halley- Robe noire et talon avec Anna e toi amour?
Jack- Moi je sais pas encore, mais dit pas à Anna que je fais venir mes potes pour elle hein ?
Halley- t'inquiète pas!
Une fois prêt Jack et Moi on mit la table et on se mata notre série habituelle avec Anna et Alicia! Et nous dévorons nos pizza.
Haley- Alors Anna robe noire et talon?
Anna- Oh oui!!!
Haley- Super je te suis moi aussi! Robe noire et talon sont au rendez-vous
Anna- super petit coeur
Après quelques retouches maquillage et habillage nous voilà partit pour la fêtes.
Tout ce passais bien, Anna était sur un petit nuage elle avait trouver son prince. Et moi tout allait bien jusqu'au moment où Jack fit un malaise...
je l'accompagna au urgence, durant quelques instant il perdit conscience il tentaient de le réanimé et durant un court instant il nous quitta bouleversais à l'idée de le perdre je fondit en larmes puis tout a coup une personne inconnu entra dans ma tête et me parlas
"Halley les morts sont ta force, ton destin t'attend"
tout a coup Jack revient parmi nous le cauchemar était fini. Mais qu'avais-je entendu?
VOUS LISEZ
Le Journal d'un fantôme
Romance"Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Halley Brandon une adolescente presque comme les autres" Jeune lycéenne de 15 ans, tombe sous le charme sous peut de Jack. Occupée par son ego elle ne voit pas que son cher Jack à des soucies, frôlant la...