En milieu d'après midi , Julia décida donc de me montrer l'équipe de France de foot de maintenant.
Julia : Aloooors ! Bon j'commence avec les moins beau héhé, gardons les meilleurs pour la fin ~Elle me fit un sourire pervers qui me fait assez flipper~
Donc ici nous avons Dimitri Payet !Moi : Mouais bof pas mon genre ...
Julia : De toute façon il a une femme et des enfants ... Ensuiiiite, ......
Elle me cite plusieurs joueurs pendant quelques minutes mais pour l'instant ils ne m'intéresse pas trop haha !
Julia : Bon bah les deux derniers, voilà Antoine Griezmann qui est très mignon je trouve même si il ne vaux pas Olivier Giroud !
Moi : Tu serais pas un peu en admiration amoureuse sur Oliver par hasard ? Rires
Julia : Mais bien sûr que ouiiiii regarde moi cette beauté ha la la ! En plus c'est le numéro 9 et je suis née un 9 ! C'est pas une coïncidence ça ? Bon breeeeef, Griezmann ?
Moi : Mouais si tu le dit ... Griezmann est très mignon j'avoue et ses fesses c'est la 7 merveille de monde sérieux !
Julia : Il te ressemble un peu en plus je trouve (elle le dit tout bas) ... Bon lui alors ?
Moi : Laisse moi voir le dernier avant, je suppose que c'est le gardien tu ne me l'a pas encore montré.
Julia : Ok si tu veux, le dernier c'est lui Hugo Lloris gardien et capitaine de l'équipe ! Très mignon ~Elle me fait un clin d'œil~
Moi : Mais attend il me dit quelque chose j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part ...
Julia : Ouais à la télé ! Il est super connu ! Enfin, comme les autres de l'équipe mais bon ...
Moi : Mouais, nan c'est pas possible que se soit lui, qu'est ce qu'il viendrai faire à Biarritz ? Enfin bref, ok j'prend son t-shirt à lui juste parce que c'est le capitaine, que j'aime bien le rôle de gardien et que le numéro 1 est mon chiffre porte bonheur ...
Julia : Coïncidence ?
Moi : Tait toi un peu !
Julia : Ouais, rah j'aimerai tellement te revoir jouer ... Tu étais si douée !
Moi : S'il te plait Julia j'ai pas envie de reparler de sa ...
Julia : Ok ok désolé ...
Moi : C'est rien ... Bon on va acheter tout ce qu'il faut avant que je me désiste à venir ?
Julia : Surtout pas !! Aller on y va direction shoppiiiiing de spooooort !!
On décide donc de partir faire du shopping, mais avant je me change car c'est l'été dehors il fait super chaud, je mets donc un débardeur à bretelle crop top noir avec des fleurs roses dessus, un sort blanc taille haute et mes converse all stars basse blanche. Julia elle, avait une combi-short blanche avec des motifs aztèques, un kimono et des talons compensé.
On arrive donc chez décathlon pour acheter les t-shirt de foot, Julia prend le bleu basique de Giroud et moi le t-shirt blanc avec les manches bleu et rouge de Lloris. On voit à la caisse des craies pour le visage avec les trois couleurs, bleu blanc rouge en même temps donc on décide d'en prendre un. On passe à la caisse et on se dirige maintenant vers le Starbucks juste à côté.
Julia : OH.MON.DIEU !!!
Moi : Quoi qu'est ce qui a ?
Julia : L..l..là il...il...il y a ...
Moi : Calme toi et articule calmement !
Julia : souffle Il y a l'équipe de France dans le Starbucks ...
Moi : Impossible il y aurait une foule de gens sinon ...
Julia : Mais si j'te jure !!
Il y a un des joueurs qui nous voit entrain de les regarder bizarrement et décide donc de venir nous voir.
???? : Tiens, comme on se retrouve ! Je te l'avais dit !
Julia : Attend sa veux dire que c'était bien lui que tu avais vu la quand tu ma dit que l'avait déjà vu quelque part ... Attend je comprend plus rien là ~Elle réfléchi pendant quelques secondes~
TU AS RENCONTRÉ HUGO LLORIS SANS MOI !!!!????Moi : Quoi Hugo Lloris Hugo Lloris ? .... Après quelques secondes de réflexion
Mais oui Hugo Lloris !!! Ah la la je suis vraiment désolé de vous avoir pousser je me sens gênée mais je suis désolée je ne vous connaissais pas et ....Hugo : (rires) C'est bon c'est rien il faisait noir c'est pas de ta faute et puis tu courrais tu étais concentrée et aussi tu peux me tutoyer !
Julia : Il faisait noir ?? ~Elle me regarda avec un air suspect mais à la fois pervers~
La connaissant je sais très bien à quoi elle pense ...
Moi : Je suis désolée (en m'adressant à Lloris) elle est très bizarre mais je l'aime quand même haha !
Hugo : Ce n'est rien (rires)
Un autre joueur viens rejoindre Lloris, il s'agit d'Antoine Griezmann, vous savez celui avec ses fesses et tout ... (Ouais j'aime ses fesses et alors :) !)
Antoine : Hugo tu viens Didier nous a appelé il veut qu'on rentre, oh mais dis donc Hugo fait connaissance de deux jolie demoiselles didonc !
Hugo : Hahah vous inquiétez pas les filles il est toujours comme sa ! Sinon je ne vous ai même pas demandé mais comment vous vous appelez ?
Moi : Moi c'est Eva et elle c'est Julia !
Hugo fronça un moment les sourcils en me regardant comme si il avait appris une nouvelle choquante ...
Antoine : Ça va Hugo ?
Hugo : Euh ouais ouais t'inquiète c'est juste que je me suis rendu compte d'un truc c'est tout ...
Antoine : Et j'peux savoir ?
Hugo : C'est pas intéressant ... Bon aller fillons avant que Didier ne nous fasse la morale surtout que je suis censé montrer l'exemple en tant que capitaine ... Bref vous venez voir la finale ?
Julia : Oui !
Hugo : Cool ! On se revoit à Paris alors ! À plus ! (Il me fait un clin d'œil)
Antoine : Salut les filles !
Julia et moi : Salut !
Média : T-shirt de Julia (Giroud) et t-shirt d'Eva (Lloris)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Désolé de couper comme sa ici mais je trouve que j'ai beaucoup écrit pour se chapitre donc je préfère mettre la suite dans le prochain chapitre ! J'espère que le début de mon histoire vous plaît et si vous avez des conseils ou des demandes particulière pour de prochaines histoire (soit en rapport avec les gars de l'équipe de France car ils sont juste canon 😍 soit sur un autre thème)
Bref j'espère que se début vous plaît et bonne lecture ! 😁👌🏻
VOUS LISEZ
Mon gardien à moi [EN COURS DE REPRISE PAR @uneplumeecrivaine]
FanficMoi c'est Eva, elle c'est Julia et lui, c'est Hugo Lloris, et je vais vous raconter notre histoire ...