Moi : Qu... Quoi ?! Hab... Habiter ch... Chez vous ?! Dis-je avec beaucoup de mal à cause de mes pleurs.
Hugo : Oui nous restons formé avec les gars on a décidé de ne pas partir en vacance chacun de note côté même si bien sur nous inviterons nos familles à Clairefontaine ! Et moi je veux que tu viennes.
Moi : Je.... Je p... Je souffle un bon coup. Je peux pas Hugo, j... j'ai ma ...
Et là je me rend compte enfaite que je n'ai plus de famille. Plus personne, enfin si Julia, c'est ma meilleure amie, je ne peux pas l'abandonner.
Moi : Je suis désolée je ne peux pas laisser ma meilleure amie seule. Je veux rester avec elle.
Je vois une ombre arriver en courant.
C'est Julia.Julia : Ma chérie, j'ai parlé à Hugo je suis d'accord ! Il te l'a dit non ?
???? : T'a qu'à venir avec nous aussi toi !
Nous nous retournons et on voit Paul Pogba et Olivier Giroud.
Paul : Ouais ça sera fun ! Enfin !! Des filles avec nous yeeeahhh !!
Il fait son fameux dab ce qui me fait décrocher un petit sourire en essuyant mes larmes.
Julia : Toute génée par la proposition d'Olivier, son joueur préféré de tout les temps. Moi je n'y vois aucun inconvénient ! Alors Eva ?
Moi : Bon bah euh d'accord mais je voudrais juste restée un peu seule maintenant, je... Mes parents sont mort quand même ... Dis-je en recommençant à pleurer toutes les larmes de mon corps.
Ils partent tous et moi je reste quelques instant seule dans le couloir.
Je rejoins ensuite les gars et Julia et je salut Didier qui lui reviens juste avec les bleus mais qui ne reste pas à Clairefontaine pendant les vacances. L'équipe sera donc seule au château !
//Ellipse du trajet//
On arrive donc au château et on dit au revoir aux quelques joueurs qui partent en vacances ailleurs qu'à Clairefontaine.
Je décide donc de m'installer dans une des chambres qui restais. Elle était très jolie avec quelques cadres de l'équipe de France en groupe et des légendes françaises dans le monde du football.
Et là je me rend compte que je n'ai aucunes affaires de rechange et que j'habite dans le sud de la France et que là nous somme à Paris ...
Je ne sais absolument pas comment je vais faire ...
J'observais un peu la chambre quand je me souviens que ...Moi : Ah, c'est vrai je n'ai pas lu la suite du message... Ai-je vraiment le courage ?
Je souffle un bon coup et sors mon téléphone de ma poche.
Moi : Maman aurais voulu que je lise la suite alors je me dois de le faire ... Courage Eva !
Je me dirige dans mes messages et ouvre celui de ma mère. J'étais à la raison de leur mort...
Je n'ai même pas le courage de lire la suite et j'éclate encore une fois en sanglots.Moi : Pourquoi !! Pourquoi moi !! Pourquoi vous avez fait sa !! Je vous ai dit que je ne voulais plus faire de foot !! POURQUOI !!!! Criais-je en tapant sur le mur juste en face de moi.
D'un coup Antoine Griezmann entra dans ma chambre en courant.
Antoine : Et ça va je t'ai entendu crier j'ai eu peur !!
Je le regarde et le fixe puis me remet à pleurer.
Il viens s'assoir près de moi et me prend dans ses bras.
Hugo ensuite arrive en courant dans ma chambre.Hugo : Eva ! Tu vas bien ??!!
Antoine : Je pense que c'est par rapport à .. Tu vois ... (Voir média)
Hugo : Oh oui, ses parents ...
Moi : Ils.... Ils ont été assassinés... Par ma faute !!! JE LEUR AVAIT DIT QUE JE NE VOULAIS PLUS MAIS ILS L'ONT FAIT QUAND MÊME !!!
C'est à cause de moi qu'ils sont morts ...
Je suis seule maintenant.Hugo : En venant s'assoir de mon autre côté Mais non ne dit pas ça ! Tu n'y ai pour rien !
Moi : Bien sûr que si !! Lis les messages ! Lis les et tu comprendra ! Et lis la suite pour moi je ne peux pas le faire moi même je n'en suis plus capable ...
Hugo prend alors mon portable pendant qu'Antoine lui essuyait les larmes de mes joues qui n'arrêtais pas de couler.
....
Quelques secondes plus tard, Antoine et moi fixons Hugo, il été comme chamboulé, paralysé.
Moi : Hu... Hugo ça va ? La suite est si horrible que ça ?
Média : Antoine disant à Hugo "Je pense que c'est par rapport à ... Tu vois ..."
~~~~~~~~~~
À suiiiivre ! 😁😘
VOUS LISEZ
Mon gardien à moi [EN COURS DE REPRISE PAR @uneplumeecrivaine]
Fiksi PenggemarMoi c'est Eva, elle c'est Julia et lui, c'est Hugo Lloris, et je vais vous raconter notre histoire ...