Chapitre 4

11 2 0
                                    


Je n'arrivais plus à l'écouter, j'étais detruite de l'intéryeur

Sans hésiter, je pris un couto , et la tua.

Je pris le cor et le jeta dans le fleuve.

Je n'arrivais plus à vivre. Ma vie etait detruite.

J'ai deja penser au suicide, mais s'erais trop rapide.

Puis j'entends:

?: BLING BLING !

C'était mon oncle  sans doute.

Je desseins les escalier et me dirige vers lui.

Lui: Viens ma pouce, Elisabeth Sofa (ma seurre que j'ai tuer) m'a dit pourquoi tou passe toun temps à plourer, alours j'ai decidey de te ramouner couci

Et il me tend.... Mon Amour

Je sens des larmes de joies s'emparer de moi.

Je saute dans les bras de mon oncle

Moi: MERCIIIII

Je prend future mari, et l'embrasse, et fais ce qu'a fait avec lui la pourriture de seurre.

/-\Pause/-\
NDA: à partira de maintenant, vous devez vous mettre la chanson : "Only You" pour bien vous imaginer la scene

II Start II

Nous avont fait une proumenade keuyi de fleur, jouer à la poupé, et il m'a meme enmener au cinéma. On a couru dans les près, on est parti au zoo, et on pri une glace. S'été juste... Parfait.

Mintenan  j'en suis sure, c'est l'homme de vie.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

1 mois plus tard

Tou se passerbien, on fîler le parfait amour.

Tout les jours je prener  une bouchéy de mon cœur, mon chérie, mon ame soeur et le .... Père de mes enfant?

On feséy l'amour toutes les semaines, mais, Bisarrement, à chake  fois, mon plaisir diminuwait, et pourtant je l'aimé plus, chaque jour.




Chapitre 4!!! C'est presque la fin de mon histoire les gars! Elle et trèèèèès courte, oui --" mais c'est pas grave hein ;)
Aller voter svp merchiii

CIAOOOOO

Folle et amoureuse |TERMINÉE|Where stories live. Discover now