43.

Apres 3h de trajet nous sommes enfin arriver à SAINT TROPEZ 🔥
Il étais 22h equelque .
Deja la Gare elle est magnifique j'avais hâte de découvrir le reste .
Dès que je suis descendu du train j'ai verrouiller ma puce je voulais plus recevoir de message ni d'appel tranquilou . Je veux etre en VACANCES.
Ont à pris un taxi pour allez dans la maison . Oui j'ai louer une petite maison . Marre dès hôtel et tous flemme .
Arriver dans la maison elle étais belle Çava cava . J'ai déposer ma valise j'ai pris ma veste les clee mon sac et Alyah ont est sorti faire des petite courses pour la maison mais à 22h ont à rien trouver . Tout étais fermer .
Alors ont est allez dans un fast food prendre à manger à empoter j'avais le seum .
- moi :Alyah demain si Dieu le veut ont va acheter de la nourriture et ce promener là il fait tard tout est fermer mon bébé
Elle aboya.
Sa ce voit elle étais triste mais bon que voulais vous que je fasse .
Ont est rester un peu dehors histoire de la faire sortir . Y'avais beaucoup de monde dehors de lumière le vent 😍.
Et nous sommes rentrer .
J'ai donner une douche à Alyah j'en n'est prise une aussi . Ont à jouer un peu elle me lécher . J'étais par terre je fesais que rigoler . Sa me fesais des gilli quand elle me lécher moi j'aime pas avec la salive et tous c'est deguelasse beurk . Apres ont c'est poser et ont à regarder la tele . Et nous nous sommes endormi.

.....
Le lendemain j'étais de bonne humeur je me suis reveiller j'ai mis BFM la base carrément .
J'ai reveiller Alyah pour qu'on puisse allez faire les courses .
Ont est allez faire les courses pour les 1 semaine comme sa apres je suis tranquil .
La vie ici elle est chères . C'est surment parce qu'il Ya beaucoup de touriste .

Ont est rentrer ont à regarder BFM et ont à pris notre petit déjeuner .
Alors Qu'il étais 12h 13h mais bon comme ont dit le petit déjeuner n'a pas d'heure .
Aujourd'hui j'avais prévu d'aller à la plage .
Donc je suis allez me preparer avec Alyah . J'ai mi une chemise bleu longue un peu avec les Tongue Adidas . J'ai pris mon sac et mon tel et direction la plage .

Partie un petit peu courte 😁
( ps : désoler pour les fautes d'orthographe )
Aime commenter voter 😘😘😘😘

Violée par mon pére ma vie a étais détruite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant