Pompier : désoler mais le mari viens avec nous .
Moi : ( en regardant son frère ) une fois mais pas 2 fois
Et il est allez prendre sa voiture ......
............................................
Ont étais dans le camion de pompier les pompier essayaient toujours de rehanimé Cindy mais rien , en y pensant j'avais zapper Alyah .Faudrait quand mm que Cindy voit Alyah à son réveille , si elle se réveille bien sur 😪😞,
J'étais assis sur le coter dans le camion de pompier après 10 ou 15 min de trajet ont arrive enfin à l'hôpital .
Les médecin la prenne en charge .Elle est entre la vie et la mort à ce que je voix et à ce que je peux comprendre dans le regard et les lèvres dès médecin et dès infirmier .
Je décide de me calmer et de sortir , j'avais pris le tel de Cindy mais je connais pas son code comme de par hasard son frère appel .Lui : allo
Moi : allo , es ce que tu t'es occuper d'Alyah ?
Lui : Oue je suis avec elle chez le vétérinaire mais je pense qu'il reste plus rien à faire pour elle hynMoi : mais Cindy elle va pt un plomb
Lui : au pire ont lui achète exactement le même .Quand il a dit sa j'ai couper , il a dit sa Oklm comme si Alyah c'était une bouteille de christaline vide et ont en rachète une autre ,j'ai compris que Cindy souffrais et que sa famille se foutai vraiment d'elle ,
Ont peux pas remplacer l'irremplaçable, Alyah la base des bases des chiennes , je voulais verser une petite larmes mais je suis pas un pd .Je suis reparti dans ma voiture 30 40 min histoire de me reposer Pcq c'était le bordelle , avec les paparazi tous sa pfffff sa commencer grave à me soûler .
Son frère il fessait que rappeler je voulais grave pas répondre , ce genre de frère chelou , non starf je peux pas dire du mal de lui je le connais pas .
Vers 16h 17h je décide de re rentrée dans l'hosto, et un médecin viens direct me voir ;
Médecin: bonjour monsieur etes vous bien de la famille ?
Moi : oui je suis son époux
Médecin : donc monsieur votre femme est vraiment dans un état critique elle est dans un coma artificiel nous essayons de faire de notre mieux nous verront comment nous allons procéder au fil du temps .....
Alors là j'ai mis mes mains sur ma tête je me suis assis j'étais restée bouche b ,
Je peux pas perdre Cindy j'ai perdu ma mère la femme de ma vie et mtn Cindy .
Putain je regrette plein de chose pourquoi j'ai merder comme sa avec Cindy , en lui montrant' Noemie etc la Merde et tous je regrette trop de l'avoir fait du mal .....Moi : et c'est quand je pourrai la voir ?
Médecin : demain ou peu être apres demain ont vous recontactera . Il faut qu'on lui fasse c'est bandage plâtre etc ensuite elle a besoin de bcp de repos c'est très important,
Moi : d'accord merci en elle en a besoin de repos
Médecin : oui et il faudrait que l'Ont discute de certaine chose
Lool je sais déjà de quoi il veut me parler .
Moi : redonner la vie à ma Femme et ont en reparlera après
Et je suis parti .
Son frère ma appeler pour m'annoncer que Alyah et vraiment décédé . Et il faudrait qu'on s'occupe des funérailles . Je lui est dit quand Cindy sera réveiller et je lui est dit tous se ce que le médecin m'a dit et je lui est envoyer l'adresse de l'hôpital.
J'ai pris ma voiture et je suis rentrer . La 2 éme pire journée de ma vie et longue journée , je pensais qu'elle allais jamais se terminer mais Si Dieu le veut sava passer .
J'essayer de dormir mais rien j'ai jamais autant forcer comme sa de ma vie pour dormir .
...................
Ont va passer une semaine pas une seul nuit ou je n'es pas dormi à l'hosto pour pouvoir rester avec elle chaque jour des membre de sa famille vienne lui rendre visite malheureusement elle se réveille tjr pas .Les médecins parle déjà de la débrancher des machines . Mais c'est moi qui va prendre la décision et je suis contre mm si je vais devoir attendre 10 ans dans se fauteuil en attendant son réveille je patienterai .
Il Ya que la patience qui paye .Ce soir je vais rentré chez moi faire un allez retour pour chercher des nouveau vêtement pour moi et à manger .
Pour moi Cindy est vivante et elle dors seulement elle se repose mais pour moi elle reste vivante . Donc je lui fait un bisous sur le front et lui dit que je reviens et que je l'aime .
Je rentre je prend que des ensemble des jogging etc .... Des petit truc et je rentre à l'hosto en vitesse .
J'étais grave vénère Pcq de base pour arriver à l'hosto je prend 20 25 min et la j'ai pris 1h à cause des embouteillages.
Arriver enfin à l'hôpital je vais directement direction la chambre de ma femme .
Je rentre dans la chambre . Tout est débrancher tous les files qui était relié à son corp son débrancher et pour vous dire la vérité Son corps n'est plus la ....( ps : désoler pour les fautes d'orthographe)
Aimé commenter voter 😪😭😘
VOUS LISEZ
Violée par mon pére ma vie a étais détruite
Romantizm4 ans après ma naissance ma mère a rencontrer un homme . Et c'est installer avec ce jeune milliardaire , qui fut devenu mon père . Apres s'être installer avec lui mes nuits ma vie d'adolescente et de jeune fille et de Femme est devenu un cauchema...