Je suis tombé nez à nez avec
PERSONNE😂
{le jour de la sortie}
Et voilà, maintenant tout est finis, mais je ne vais pas abandonner les entraînements et tout donc je vais vous faire un petit résumé concernant tout ce qui est passé au camp""" Donc le même routine chaque jour avec différents sports et nourriture, j'étais devenu une pro boxeuse , beh 1 an de boxe ce n'est pas du tout facile, moi ,personnellement après tout les dîner je faisais de la boxe, en tapant bien fort je me souvenais de tout ce que mes frères on me fait, donc la rage monta , et j'étais la meilleure en boxe dans le camp , ouais PRO BABY . Bref donc maintenant je faisais 1m69 pour 66kg , oé j'ai perdu beaucoup de poids , et le corps que je rêvais d'avoir était maintenant une réalité, j'ai des formes là où il le faut , 4 abdominaux ( à cause du sport) donc voilà """
J'ai finis de faire mes valises , je portais un slim noir ak une chemise rouge a carreaux et des escarpins rouge , ( ah oui j'ai acheté des nouveaux habits au C.C qui est au camp , oui on avait un mini C.C ak 5 ou 7 magasins, genre zara- h&m- forever 21- victoria secret- Guys...)
Bref j'ai salué tout mes amis et partie au bureau de directeur pour prendre mon portable et mon mackbook . Donc on a échangé nos 06 et direction my Home(ma maison) , j'ai acheté une mini villa(haha je ne sais pas si ça existe mini villa)devant la villa de mes parents et mes reufs .Bref , APRÉS avoir installé à la limousine noir , j'ai demandé au chauffeur de me déposer au C.C de Marseille j'ai acheté en tout:
••Escarpins rouge-bleu-vert-jaune Et noire(jm les couleurs)
5 chemises Bordeaux
3 escarpins
5slims( slim c ma vie)
3 jeans déchirés
3 tenus de sport••
<<<Mais d'où tu as eu l'argent>>>
Eh bien, Au camp, on avait chaque moi un mesure de poids et la personne qui perds le plus nombre de poids gagne une somme d'argent et vue que j'étais toujours moi qui perds le plus grand nombre de poids , j'ai eu une somme d'argent qui m'as permis d'acheter une nouvelle maison.Bref quand j'ai terminé mon Shopping,j'ai pris un taxi car j'avais des valises, et je ne peux pas les mettre dans un bus , bref, donc j'ai demandé au chauffeur du taxi de me déposer un peu plus loin .
Donc j'avançais avec mes valises et en passant mar le hall j'ai remarqué mes reufs et leurs shab(potes) qui me regardèrent avec un air sexy bref ,ADAMA est toujours le même ,HAMZA et KAIS aussi et leurs potes , bref en avançant,j'ai remarqué quelqu'un qui me toucha les fesses ,la rage monta et je me retourna ,et c'était Karim le meilleur shab à Hamza bref je lui foutu une patate dans ses bijoux, il se plia à deux , je lui donna une gauche ,une droite , une gauche,une droite
Moi:ECOUTE MOI BIEN KARIM,JAMAIS TU ME TOUCHE CONNARD
Karim:Eh....MAIS comment tu sais mon nom???!
Moi(sourire):On vas bientôt se connaître Connard
Karim(en se levant) : C QUI QUE TU TRAITE DE CONNARD?!?!?
Moi(en regardant autour de moi dans tout les sens): ah DESOLE je n'ai pas sus que tu était aveugle. Tu sais quoi va te faire foutre!
Karim leva sa main pour me frappais , mais Hamza l'attrapa
Hamza: kho , c une meuf
C pas la peineMoi, j'ai éclater de rire( je sais maintenant ils disent que cette fille est folle)
Moi: ah ,Hamza ,c maintenant que tu sais la différence entre une meuf et un gars !
VOUS LISEZ
d'une BAGRA à une CHEF DE GANG
AksiMec1: Tema comment elle est grosse cette meuf! Mec2: ouais, une vrai bagra Et ils éclatèrent de rire tout en la regardant passée , elle, qui avait la tête baissée en retenant ses larmes de tristesse --------------------------2 ANS APRÈS...