VI

249 22 60
                                    

CRY BABY
CHAPITRE SIX

J'enfilai mes baskets et me dirigeai vers la sortie des vestiaires.

Quand j'arrivai sur le terrain, une trentaine d'élèves étaient assis devant le professeur, qui donnait des instructions. Je m'approchai doucement, car j'avais toujours un peu les jambes en coton. Quelques têtes se tournèrent vers moi.

Je m'assis par terre, tout derrière, et m'aperçus que Shay me fixait, je lus sur ses lèvres "Ça va mieux ?". J'hochais la tête et commençai enfin à écouter ce que disait le prof.

- Bon pour ce premier cours, je vais être sympa et y aller doucement. Surtout que j'ai déjà repéré quelques petites natures...

Il parle de moi là, non ?

- On va faire du relais.

Il le fait exprès c'est pas possible.

Quelques soupirs et désapprobations se firent entendre.

- Je vous demande pas votre avis, bande de couilles molles.

Qué ?

- Donc pour vous échauffer je veux deux tours de terrain. Allez plus vite que ça !

Je me levai et commençai à courir, tout comme le reste des élèves. Je sentais mon estomac faire des loopings dans mon ventre mais je ne voulais pas arrêter de courir, je vous mais prouver à ce prof de mes deux que je n'étais pas une "petite nature".

Je sentis une présence à côté de moi. Je me retournai et vis Shay.

- Alors ?

- Ça va mieux. Et d'ailleurs... Merci de m'avoir aidé tout à l'heure.

- De rien ! C'est normal ! Bon je suis désolée mais je vais faire un peu de sprint, je pense que t'es pas trop en état de me suivre...

- Effectivement.

- Allez j'y vais !

Je lui souris et effectivement, elle partit en quatrième vitesse. Bah je sais pas ce qu'elle mange au petit déjeuner mais faudrait que je lui demande... Je restais à mon rythme. J'avais fait les trois-quarts de mon premier tour quand je sentis de nouveau une présence à côté de moi.

- Alors Shay t'as déjà fini ton tour ?

- Hum... C'est pas Shay.

Je le retournai et fis face à Shawn. Effectivement ils se ressemblaient pas trop.

- Ah Shawn. Salut ?

- Salut, me sourit-il.

On continua quelques foulées et mon ventre me faisait de plus en plus mal. Je grimaçais de douleur.

- Ça va pas ?

- Pas trop.

- Tu veux qu'on s'arrête ?

Nous étions devant les gradins car j'avais maintenant terminé mon premier tour.

- Ouais.

Cry Baby x MAGCONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant