CRY BABY
CHAPITRE NEUFEden's head:
- Alors ? T'as hâte ? me demanda Mahogany pendant que j'engloutissais mes raviolis.
- De me faire frotter par des mecs de quarante ans ? Ouais de ouf !
Nous étions mercredi, et ce soir était le grand soir. J'avais préparé ma tenue depuis deux jours et je pouvais compter sur l'aide de la rousse pour me maquiller et tout ce qui va avec.
Cette dernière rigolait à ma remarque.
- T'inquiètes, je serais là pour te protéger ! fit Taylor.
- Avec ton corps de lâche, l'expression "On est jamais mieux servi que par soi-même" prend tout son sens.
Il leva les yeux au ciel avant de me répondre, un sourire pervers aux lèvres:
- Tu diras pas ça après quelques verres...
- Même bourrée j'fais pas dans la zoophilie.
Toute la tablée éclata de rire à l'entente de mes paroles. Je souris à cette vision.
- T'as raison chérie, j'suis une bête au lit !
- Ouais-ouais par contre là on va arrêter parce que ça devient glauque là, nous stoppa Carter.
- Ouais j'avoue, on dirait un concours de la repartie la plus moisie.
- Taylor a gagné haut-la-main, répondis-je.
Le brun allait répondre mais Matthew le stoppa en le regardant dans les yeux et en lui tenant la main.
- Tu te fais du mal, assura le blond d'un ton compatissant.
Ce fut à mon tour de rire.
La sonnerie retentit, annonçant la fin des cours de la matinée. Étant donné que nous étions mercredi, nous n'étudions que le matin, on est libres l'après-midi.
Une partie de la tablée s'en alla, ne laissant plus que Cameron, Mahogany, Shawn, les frères Grier et moi-même. Un blanc s'installa mais la rousse y mit fin rapidement:
- Du coup Nash et Eden, comme vous sortez cette aprem, vous revenez vers quelle heure ?
- Vous sortez tout les deux ? s'étonna Cameron.
- Bah... Ouais. C'est pour un décor en arts plastiques, se justifia Nash.
- Et bah mon gars j'te souhaite bonne chance, se moqua Shawn.
Je ne relevai pas et me levai, plateau dans les mains. Je débarrassai puis partis en direction de ma chambre, afin de préparer vite fait un sac pour l'après-midi, qui ma foi risquait d'être longue.
J'enfilai un sweat et commençai à surfer sur mon portable. Et c'est à ce moment précis que je me rendis compte du fait que je n'avais pas les réseaux sociaux. Enfin si, mais j'ai définitivement renié mes anciens comptes.
Il fallait que je m'en crée des nouveaux, et vite, parce que si à la soirée on me demande mon Twitter ou mon Snap, je serais bien dans la merde.
VOUS LISEZ
Cry Baby x MAGCON
FanficJ'ai rencontré l'Amour On a discuté un peu Au moment de partir je lui ai dit "À bientôt" Elle m'a répondue "Adieu" Eden Lawley x Magcon cover by @horanswap