1.

0 0 0
                                    

DIMITRI

Tout me sourit dans la vie, j'ai eu mon bac mention très bien, je suis dans une école d'ingénieur très renommée à Paris. J'ai une petite amie, et mon permis. J'ai 21 ans, et déjà une vie de rêves...

23 AOÛT 2018

Mais aujourd'hui je ne me sens pas très bien, à l'école ça va mais j'ai comme un doute. Un pressentiment que quelque chose ne va pas ou que quelque chose va se passer, mais pourtant ma journée file à toute allure comme d'habitude.
Cours de maths, ensuite de physique, puis la pause... Etc
Les cours sont finis, je prend ma voiture, une petite Toyota Yaris blanche. Je démarre le moteur, passe la deuxième vitesse et sort de ma place de parking sans difficulté. Je rejoins le périphérique et prend mon chemin habituel pour rejoindre mon appartement. Je prend la sortie habituel et là... Je perd le contrôle du véhicule, mon volant braque d'un seul coup sur le droite et je prend le mauvais réflexe de freiner. Ma voiture roule sur le côté et fait trois tonneaux, les airbag m'ont explosé au visage, comme si il attendait ça depuis des années, je me retrouvai en plein milieu de la voie. Je crus sentir une douleur à mon épaule gauche, j'aperçus un visage penché au dessus de moi, puis c'est le néant. Je suis léger comme une plume, je tombe dans un nuage blanc moelleux, puis ce nuage sur lequel j'étais, disparut, et je tombai. Je me réveillai en sursaut, dégoulinant de sueur, c'était un cauchemar. Je repris mes esprits, je me rappelai de mon accident que j'ai eu hier... Enfin je ne savais même plus quand ça s'était passé. J'avais toujours une douleur à l'épaule et remarquai une écharpe autour de mon bras gauche et je sentis une attelle. Je me trouvais dans une salle blanche vide, sans fenêtre avec une lampe en plein milieu du plafond. J'étais couché sur un lit blanc. J'essayai de me lever mais je ne pus, la douleur me retenait dans ce lit, relativement confortable.
"Mais où étais-je, en fait?"
J'entendis la porte s'ouvrir et un homme en blouse blanche entra...

Différents Where stories live. Discover now