EVA
J'ai 22 ans, une vie normale. Je suis à Marseille, dans une école sport études. Je fais sport études Judo, 2ème DAN, ceinture noire. J'avais gagné trois fois les championnats de France, dans la catégorie -76 kg. J'étais légère mais pas inoffensive pour autant, il fallait pas me chercher. J'ai réussi mon bac mention bien et j'ai mon permis de conduire.18 AOÛT 2018
Ma journée commençait tranquillement, comme d'habitude quoi... P'tit dej', douche, puis je partais en voiture à l'école. Je commençais par français puis après c'était 3 heures de Judo, autant vous dire que c'était rude... Très rude, mais je m'enfoutais pas mal, je voulais m'améliorer et devenir plus fort. Ce fut le repas, puis il y eut mon cours de maths, puis mon cours d'histoire. Puis je finissais par 2 heures de Judo. À la fin de la journée j'étais épuisé. Je montai dans ma voiture, je démarrai le moteur, fis mon créneaux pour sortir de ma place de parking, puis je pris l'autoroute pour rejoindre mon appartement à dix minutes d'ici, je roulais tranquillement, je pris la sortie habituelle et soudain mon moteur s'emballa, j'accélérai et j'entendis mon pneu avant droit explosé. Ma voiture partît sur le côté, fis des tonneaux, les airbag sont explosèrent en route et je me retrouvai sur le toit, je perdis connaissance.
Je me réveillai dans une chambre blanche, sans meubles mais juste un lustre en plein milieu du plafond qui illuminait la pièce.
"Où me trouvais-je?". À ce moment là, un homme en blouse blanche entra par une porte que je n'avais pas remarqué...
YOU ARE READING
Différents
Science FictionJe me souviens de... Un... Un accident... En rentrant du boulot... Je crois