STÉPHAN
J'ai 19 ans, je suis au pôle espoir de Dijon, section foot. Je joue milieu droit et je rêve de devenir un grand footballeur. J'ai mon bac, mention assez bien. Je vis dans le complexe mais j'ai quand même mon permis. Je n'ai pas de voiture mais j'emprunte souvent la voiture de mes amis.
18 AOÛT 2018
Aujourd'hui, c'est un entraînement très rude. Le soleil tape fort et il fait très chaud. À peine je commence à courir qu'une goutte de sueur coula sur mon front. L'entraînement se termina après d'interminables séances de renforcements musculaires, pompes, 100 mètres et de sauts à la corde. Après l'entraînement je continuai
de m'entraîner tout seul, mais avec un ballon, jongles, frappes et conduites de balles rapides. Mes entraîneurs me trouvaient incroyable. Ils se demandaient où est-ce que je allais chercher toute cette énergie, et je leur répondais à chaque fois que je voulais me surpasser pour devenir encore plus fort. J'avais déjà été repéré par de grandes équipes tels que le PSG, l'Atletico de Madrid ou encore Manchester City. Ce soir après l'entraînement, une fête était organisée, j'empruntai alors la voiture d'Alex qui ne venait pas, il était fatiguée. C'était loin, je mis donc le GPS en route. Je bifurquai sur la droite pour rejoindre l'autoroute, le GPS ne fonctionnait pas bien alors j'essayais de le faire fonctionner. Mais je ne faisais pas attention à la route et soudain un choc énorme. Je me pris la barrière de sécurité sur la droite, puis la voiture bascula sur la gauche, les vitres volèrent en éclat, et je me retrouvai sur le toit. Les airbag sont m'explosèrent à la tête, un peu trop tard... Je voulus me détacher, j'étais faible. Je réussis à me détacher, ma tête heurta violemment le sol et je perdis connaissance...
J'étais dans un monde irréel, tout étais à l'envers. J'avais mal à la tête. Mes épaules m'alourdissaient. Je tenais à peine debout, je mis un pied en avant quand soudain ce monde disparut. Je tombais dans le vide...
Je me réveillai en sursaut, dégoulinant de sueur. Je me trouvais dans une chambre blanche, vide, sans fenêtre. Un lustre illuminait la pièce en plein milieu du plafond. J'étais dans un lit blanc relativement confortable. Le blanc de la pièce me donnait un mal de tête horrible, je me souvenais de l'accident... Mais... Pas des circonstances. C'était très bizarre.
"Mais où étais-je, en tout cas pas dans ma chambre au pôle espoir...?"
À ce moment là, un homme en blouse blanche, entra par une porte que je n'avais pas remarqué...
YOU ARE READING
Différents
Science FictionJe me souviens de... Un... Un accident... En rentrant du boulot... Je crois