L'Amour

67 2 4
                                    

L'Amour

Je voulais aussi vous parler de ce thème mais celui la c'est tout récent ! Le sujet dont je veux parler c'est : L'amour. (Très logique de sortir ce chapitre après le suicide ? XD)

L'amour c'est un sentiments que j'ai eu du mal à d'écrire au début car tellement de sentiments ce mélange que tu ne sais plus où donner de la tête ! L'amour je peut le dire t'apporte beaucoup ! Mais ce n'est pas que bien... Il y a aussi le sentiments de ne pas l'aimer assez contrairement à l'autre qui a toujours l'air de vous aimer plus ou la peur de trop harceler l'autre (Dans mon cas en tout cas XD) la peur de perdre l'autre... L'amour est une rose mais attention une rose à toujours c'est épine ! Cependant dans l'amour le bon l'emporte ! Des petites attentions par exemple des petits surnom (Tel que chaton ou bae dans mon cas) le simple fait de parler à la personne aimé te fait te sentir bien toute la journée, tu pense à cette personne toute la journée, tu veux protéger cette personne quoi qu'il en coûte ! Il y aussi l'envie de sexe qui lui disparait pendant quelques temps au début mais qui finalement reviens ! Toute ces choses font ce qu'est l'amour.

Avant je n'aimais pas et j'avais perdu foi en l'amour mais la bonne personne est arrivé et elle m'a redonné la foi ! Pour ça je ne pourrais jamais assez la remercier mais cette personne a fait bien plus que me redonné foi en l'amour ! Oh que oui ! Cette personne me donne l'envie d'y croire !

Le Monde De KatoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant