Alors je vais vous raconter un coup de gueule que j'ai eu avec un abonné...
Tout d'abord en début d'après-midi je me sens seul et décide de parler à un des mes abonné et je tombe sur un abonné avec une image qui m'intrigue et je décide d'aller lui parler et pour ne pas dire son pseudo je vais dire les première lettres de son pseudo GIP Au départ on parle et on s'entend plutôt bien ! On rigole on ce trouve des passions en commun et malheureusement on doit ce laisser.
Vers la fin de l'après-midi on se recontacte et on se décrit physiquement et on fini par échanger nos Instagram et je vois des photos qui m'ont choqué sur son Instagram de mutilation... Après je lui parle et lui demande ce qu'il a fait aujourd'hui et il me répond qu'il c'est mutilé... Sur le moment je plaisante car je croyais qu'il plaisantait aussi mais non ! Je lui dis que si il doit encore se mutiler qu'il arrête et qu'il vienne me parler, sur le moment c'est super émouvant, ensuite je lui donne des conseils car visiblement il est faible tout le monde l'harcéle, donc je lui donne plein de conseil vu que je connais bien sa situation... Mais plus je lui donne des conseils plus j'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas... Donc je commence à lui parler un peu plus en colère et il me dit qu'il aime ce mutiler ! Donc je lui demande pourquoi et je lui dit qu'il se mets en danger de mort en faisant ça et lui me répond que la mort ne lui fait plus peur et que ce serait une des meilleures choses qui pourrait lui arriver donc je répond que la vie à beaucoup à offrir et lui me dit que la vie sert à soufrir.
Je commence à m'énerver et lui dire que de pensais comme ça ce n'est pas bon que moi j'ai déjà essayé de me suicider et que ce n'est pas la solution ! Mais lui me dit que l'enfer est sur terre et je lui dit que s'il se suicide il ira en enfer donc qu'il ne faut pas se suicider et il me dit qu'il préfère l'enfer à la terre, je lui explique que la haut on est seul car je connais bien la chose on va dire... On commence à ce mettre en colère de plus en plus et je lui dit que je ne veux pas devenir ami avec une personne comme lui et il me dit que si il est comme ça c'est qu'il y a une raison et que si j'aurais chercher j'aurais su pourquoi il est si malheureux donc ce message me mets vraiment en colère car j'ai vraiment vécu beaucoup de choses blessante et il me dit pourquoi il est si grise et je lui répond que je peut comprendre car j'ai vécu un peu près les mêmes truc, après il me sort qu'il est "Nymphomane", j'y ai était un peu fort et répond que je ne croit pas à ce genre de maladie car on est maitre de notre vie et il me dit qu'il fait un métier qu'il ne veut pas faire mais qu'il n'a pas le choix, sur ce quoi je lui répond on as toujours le choix ! Et après je lui dis que si il pense comme ça il ne pourra jamais connaitre la joie et qu'il vivra malheureux pour le reste de ces jours, ensuite il me dit que je ne l'ai pas aidé à ce sentir mieux que je n'ai fait que le blessé ! Alors la c'était le pompom ! Toute la journée je lui ai donné des conseils et il me dit ça ! Ensuite pour finir il me dit qu'il vivra heureux et que ce jour là il me crachera à la gueule parce qu'il sera heureux et moi je lui ai répondu tant mieux au moins ça voudra dire que tu sera heureux et il me dit je te crache déjà dessus ! Je lui fait non je crois pas non ! Il me fait si je crache sur notre discussion sur ta photo etc... Je lui dit si ça peut te faire plaisir de cracher sur rien je t'en prie et de toute façon tu ne me crachera pas dessus car tu ne me verras jamais, il me dit OK je note et on s'en ai arrêté là !
J'avais des pensais suicidaires, Noir ect... Mais depuis que je lui ai parlé je me dit que la vie vaut le coup donc du coup ce coup de gueule m'a était bénéfique d'un côté ! Pourquoi je vous en parle ? Car je n'en ai parlé à personne et que ça m'a fait bouillir intérieusement cette histoire ! Pour vous vous pensez que j'ai bien fait ?
VOUS LISEZ
Le Monde De Kato
FanfictionIci vous trouverez de tout article, MV que j'aime, tag etc...