Bye bye
Et oui ça c'est passé le jour de la sortie de... Du nouveau MV des BTS en faite... Quand le MV est sortie au départ j'étais très déçu ! Car ça ne leur ressemblait pas ! Du coup ensuite j'ai fini par pas aimer cette musique... Le lendemain je vais sur FB et je vois le MV des BTS a atteint les 10 millions du vues en 24 Heure un nouveau record et en plus ils sont premier partout avec ce titre... Alors la j'étais vraiment en colère car il ne mérite absolument pas d'être numéro 1 ! J'ai même lâché un pouce rouge sur leur vidéo Mais en plus Ailee à fait son comeback il y a une semaine et eux arrivent avec leur musique nul et veulent voler la première place à Ailee qui à fait un meilleur comeback qu'eux ! Alors qu'en on ce mets en compétition avec ma UB bah ça va plus du tout ! J'en suis arrivé à un point ou je ne peux plus écouter aucune musique des BTS ! Même les voir me répugne ! En plus ils deviennent de plus en plus connu et comme un groupe n'est pas connu bah ils me casse les corognes ! Non mais sérieux leur titre est vraiment pourrie ! Déjà si j'aime la K-Pop c'est parce que c'est un nouveau style de chansons mais eux font une musique digne de Jul ou autres connerie du genre ! Bah non je suis désolé ce succès n'est pas méritait ! Leur mentalité aussi me répugne car avant ils faisait de la musique pour le plaisir mais maintenant c'est clairement pour faire le buzz alors mes amis ou fan vous pouvez compter un Army en moins ! Au risque de me faire insulter il fallait que je dise que les BTS sont devenus des trous du cul à mes yeux ! Maintenant insulté moi si vous voulez.
VOUS LISEZ
Le Monde De Kato
FanfictionIci vous trouverez de tout article, MV que j'aime, tag etc...