PVD EREN -
Il est déjà 15h... Le cours de sport touchait à sa fin quand je l'aperçu, rentrer dans les vestiaires. Je séchais mes propres cours afin de pouvoir l'observer pendant son cours de sport. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Tout le monde le fait, non?
Cela fait déjà plus de deux semaines depuis notre première rencontre... Lorsque je le vis à son casier. Il y avait une raison à cela. Son casier est tout près du mien, ce qui fait que nous nous croisons très souvent. C'est très étrange que je ne l'ai pas remarqué plus tôt. Peut-être est-il arrivé en cours d'année? Je n'ai pas encore réussi à le déterminer. Mais quand je l'ai vu, j'ai su qu'il fallait qu'il m'appartienne. Depuis ce jour, j'ai envie qu'il soit à moi, avec moi, moi et moi seulement. Le seul fait que d'autres personnes puissent poser leurs yeux sur lui me dérangent. Ça me donne la terrible envie de leur crever, leurs sales yeux pervers. Mais ça, n'importe qui à ma place en aurait envie, hein?
J'ai alors commencé à le suivre, à l'observer, discrètement, bien sûr. Il ne se doute de rien, je le sais. Il n'a jamais posé les yeux sur moi. Sans doute ne sait il même pas que j'existe, alors que je sais tout de lui. Il s'appelle Levi Ackerman, 17 ans aussi, un mètre soixante, il est en Terminale A, et je connais son emploi du temps par coeur.
PVD EXTERIEUR-
Eren se gratta frénétiquement l'épaule, et de vieilles griffures se rouvrirent, laissant un filet de sang couler tout le long de son bras, finissant sa course en gouttant le long de ses doigts jusqu'au sol froid. Il détestait les humains, leurs sourires niais, leurs mensonges. Tout dans le paraître. Ils ne faisaient que semblant d'être amis, mais tout cela était faux, faux, faux. Ils sont tous pareils, égoïstes. Ils ne font attention qu'à leur petite personne, rien de plus. Car si l'un d'entre eux venaient à décéder subitement, est-ce que quelqu'un s'en soucierait, hein? Nan mais sérieux, on sait tous qu'ils continueraient leurs vies tranquillement, rassurés que ce ne soit pas tombé sur eux. Ils feraient semblant d'être tristes, ils organiseraient des funérailles, mais c'est fini, ça ne va pas plus loin. Ils seraient toujours capables de cracher sur le dos du mort, car c'est leur activité préférée, après tout. Se moquer, critiquer, mentir... Toutes ces choses avaient éloigné Eren des autres humains. Bien trop cyniques et menteurs, Eren n'avait jamais réussi à se rapprocher d'eux, car le seul sentiment qui venait à lui en les voyant était la haine. La haine pure et profonde de sa propre espèce. Mais lui avait percé à travers tous ces déchets. Levi. Si pur et innocent, il lui paraissait le seul étant capable de l'accompagner.
PVD EREN-
Je lui parlerai. Ce soir. Quand il n'y aura plus personne. Comme ça, il ne pourrait pas s'échapper. Mais il n'y a rien d'anormal à le bloquer comme ça, n'est-ce pas? Il m'aimera, de toute façon, hein? Oui, il m'aimera bien...
VOUS LISEZ
[Ereri] Cynical World - Terminé
Fanfic/!\ Ceci est une fiction ErenxLevi ! Si vous n'aimez pas, ne lisez tout simplement pas, merci! /!\ Dans le monde d'aujourd'hui, Eren est lycéen de 17 ans. Il est très seul, il se préoccupe peu du fait d'avoir des amis et déteste toute interaction av...