chap 2:une journee forte en emotions

114 7 3
                                    

Ce matin je me lève avec un seul objectif :découvrir ce mystérieux Paul .En effet je sort d'une rupture difficile et je compte bien tourner la page.

*mise en beauté de 1h*

Ma mère :Aujourd'hui c'est moi qui t'emmène au lycée ma chérie, je supporte mal le fait que tu prenne le bus entasser avec d'autres individus

Sa c'est ma mère et je dois vous avouer que partir avec elle au lycée me réjoui peu. En effet, car c'est pour elle le moment de grignoter quelque détails sur ma vie perso et d'en faire tout une analyse en rentrant le soir...

Moi:bon d'accord si tu veux mais tu me pose loin du bahut et pas JUSTE DEVANT LE PORTAIL!

Bon... Vous devez me trouver un peu dur avec elle mais Sacher que si je dit sa c'est que j'ai une bonne raison.

*flashback de l'année passer *
Ma mère me descendit au lycée comme tout les matins puis en rentrant en classe je m'aperçus que j'avais oublier mon sac de sport dans la voiture (bon ce n'est pas bien grave puisque de toute façon j'ai horreur de tout ce qui se résumé a :courbature, transpiration, fatigue. )
Bref j'entre en classe ,javais un un gros DS de maths et donc je stressais,chaque éleve était concentré et aucun bruit ne résonnait dans la pièce. Jusqu'au moment ou quelqun toqua a la porte.
Et oui! Ceci n'est pas une blague c'était bien évidemment ma très chère mère .
Tout les élèves levèrent la tête en meme temps et des ricanements se firent entendre, normal,comment ne pas rire quand une femme au chapeau violet, au basket jaune, et au rouge a lèvre rose apparait en plein au milieux du théorème de Pythagore!?

Ma mère :bonjour excuser moi mais ma fille a oublier son sac puis je lui faire passer

Surveillant: bien sur!

Ma mère :merci, tient ma chérie et surtout n'oublie pas ce soir tu mange chez mamie paulette!

*fin du flashback *
Bon je pense que vous n'avez plus besoin d'autres explications maintenant vous avez compris à quel point ma vie est compliquées.
Bref du coup celle-ci me déposa devant mon établissement et l'ambiance était calme. En entrant dans la cour je vis Paul ,il était beau ,grand ,gentil et attentionné mais quelque chose m'échappa, en effet il n'était pas seul une jeune fille grande blonde se tourna et l'embrassa. J'avais comme l'impression que le monde venait de s'écrouler car en effet je m'étais fait tout un monde d'une relation rater.
Puis la cloche retentit et nous avions sport vous savez à quel point j'aime cette matière !(ironie)
Nous nous dirigeâmes en direction du vestiaire pour mettre notre tenue toutes les filles avait un corps parfait et s'assumait pleinement ,tandis que moi avec ma petite taille et mon corp de naine j'étais très complexée et je sentais les regards moqueur sur moi.
Toutes ensemble nous allions en direction du Gymnase il fallait faire des équipes pour le basket bien sûr les choix était évident d'un côté il y avait les pute au maquillage débordant avec les Playboy, et de l'autre côté les filles beaucoup moins sophistiqué ,bien sûr Mon équipe était évidente je me retrouvais avec les" rejeté".
Puis après ses deux heure interminable ,je me dirigea en histoire ( j'adore l'histoire, j'adore savoir que des gens ont combattu pour la France alors que nous nous ne sommes même pas capable d'aider une personne âgée à portée ses courses sans réclamer un centime) .
Puis ....

Paul commença à s'approcher de moi.

Paul: waouh !j'adore tes yeux ils sont magnifique

Putains de merde, Paul s'intéresse a moi!!!

Moi:heu... Ha... Bon... Bah.... Merci

Putain j'ai galérer pour dire un mots, mais quand un homme digne de Leonardo di caprio s'approche de vous pour vous complimentée il est impossible de faire autrement...

*éclipse dune journée *

Voici mon deuxième chapitre
A votre avis :
Paul est il sincère? Et sa copine? Que va faire Zoé?

La suite dans les prochains épisode

Ma Terminal ,un Jeu Dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant