PS:ecouter le lien YouTube juste au dessus afin de pouvoir se mettre dans l'ambiance
Aujourd'hui est mon premier jour d'action.
J'ai mis mon réveil plus tôt afin d'avoir le temps de me préparer, je m'en presse daller a la salle de bain pour enfiler l'une de mes tenues les plus sexy c'est a dire une robe noir près du corp ,un peu de rouge a lèvre, de mascara et une touche de parfum Chanel afin d'être irrésistible.
Puis je descend au rez de chaussé, jenfile une paire de bottine et quitte la maison .En arrivant au lycée les gens me dévisage et j'entends des "mais c'est qui? ","putain c'est Zoé comme elle est canon ","regarde ce cul qu elle a "
Puis en arrivant dans ma salle de classe Paul me regarda et devînt tout rouge ...(je sentis alors que j'avais de l'effet sur lui ,ce qui me motiva pour la suite)
Puis notre prof arriva pour distribuer les résultat d'examens.Prof:Zoé 15 c'est très très bien.
Prof:paul 3 ,c'est critique tu n'auras pas ton bac....
Alors que je me réjouissait de ma note je vit que paul lui, était assez dégouter de la sienne.
Moi: ne t'inquiète pas je suis sur que tu auras une meilleure note la prochaine fois
Paul: mon père a raison je suis complètement con....
Moi: mais non pas du tout!! Il faudrait juste que tu prenne le temps de bien bosser et tu réussira j'en suis sur
Paul: tu serais d'accord de venir chez moi demain pour me donner des cours particulier?
Ho putain! Ho putain de m***!
Paul le plus beau mec au monde veut que moi Zoé vienne chez lui demain!!! A ce moment la j'ai envie de crier et de sauter de partout tellement je suis contente!!!!!!!!!!!!!!Moi: heu.... Faudra que je regarde si j'ai rien de prévu mais je te tiendrais au courant
Paul: bah donne moi ton numéro puisque vu que c'est samedi demain on se verra pas
Moi:06783465**
Paul: merci
A la fin des cour jetait trop trop trop contente!
Puis en sortant de la salle toutes les filles (les pétasse de la classe) se sont rabattus sur paul pour lui poser des questions et j'entendis derrière mon dos:"mais elle veut quoi sérieux elle s'est quoi son problème?!?!?!?!?!?!??!?!?! "
Bon bah je pense pas que j'aurai beaucoup d'amies fille cette année...*éclipsé de la journée *
VOUS LISEZ
Ma Terminal ,un Jeu Dangereux
RomansaL'année du bac est souvent une année de concentration et de travail acharné mais elle peut prendre une tout autre tournure et devenir un jeu dangereux... C'est histoire peut contenir des scènes a caractère sexuel donc âmes sensible s'abstenir Tandi...