chap 7:incomprehension

57 4 0
                                    

Lundi matin 6h:
Je me lève, fatiguer, mal dans ma peau, en effet j'ai passer mon week end a envoyer des messages a paul et je n'ai toujours pas eu de réponse alors que je sais qu'il a son téléphone car j'ai reçu l'accuser de réception. Je ne comprend pas son attitude?qu ai je fait de mal?
Je n'est même pas envie daller au lycée de peur de ce qu'il va se passée.
Somme nous en couple lui et moi?
Je peine a comprendre et le stress que j'ai ne cesse d'augmenter....

En arrivant au lycée, je le vois au loin avec un groupe de fille et je décidé de passer devant lui, je sais qu'il ma vu mais fait comme si jetait invisible ce qui laissa une petite larme couler sur ma joue. (En plus il pleut) je suis tremper a cause de la pluie en plus j'ai froid et personne ne veut me parler.
Je suis donc aller devant ma salle et dés que le professeur arriva je minstallat et sortit mes Affaire .
Des ricanements se faisait ressentir derrière moi, en effet je n'avais pas eu le temps de me coiffer et donc une grosse boule de noeud était derrière moi.

Durant le cours aucun échange se fit entre paul et moi ,l'indifférence était présente et je contrôlais chaque larme....

Comment ai je pu être aussi naïve j'ai privilégié une histoire d'amour à de l'amitié pour qu'au final il mignore. Je lui est donnée mon corp et lui il mignore....

Bref fin de 4h de maths
Je me dirige en direction du self et, malheur, celui si est a la table d'en face avec tous ces amis et ricanent tous ensemble.
Je ne fait pas trop gaffe à leurs conversations et me concentre sur mes brocolis...jusqu'à ce que j'aperçois son téléphone qui va de main en main a la table, c'est une video!
Une video de... De.... Moi!!????!

Ho le fumier!!! Ils nous a filmer la dernière fois!!
Je n'est pas le courage daller le voir alors je décidé de rentrée chez moi

Arrivée chez moi je pleurs toutes les larmes de mes yeux, je cris, je casse tout dans ma chambre

Moi: pourquoi ma t il fait sa?!?!?!!??

Je me précipita sur mon PC dans le but de lui envoyer un message qui lui fasse mal...

Ho mon dieu!.....

Ma Terminal ,un Jeu Dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant