~Chapitre 1~

5.1K 112 21
                                    

Je ferme les yeux au son du clapotis des vagues. L'eau effleure mes pieds nus avec douceur, une légère brise se met à souffler, me faisant trembloter. Je respire l'air de la mer à plein poumon, assise dans le sable chaud de cette plage d'Italie. Une main vient doucement prendre la mienne. Je sursaute légèrement, tout en regardant à mes côtés.

- Je ne t'ai pas entendu arriver...

Il me sourit. Un sourire charmeur, faisant apparaître ses deux belles fossettes... Je ne peux que lui rendre. Très vite, mes yeux vont trouver les siens, d'un vert profond, éclatant, dans lesquels je pourrais me perdre durant des heures. Son regard va alors se poser sur la grande étendue d'eau rougeoyante qui nous fait face, éclairée par un magnifique couché de soleil. Je viens me blottir contre lui qui passe un bras autour de ma taille, venant ensuite m'embrasser sur le front. Nous soupirons à l'unisson de bien-être.

- Dès demain... Retour à la civilisation...dit il sans grande joie apparante.
- On y est pas encore. Profite ! Et puis, voit le bon côté des choses, cette fois, je t'accompagne.fit je, un léger rictus se dessinant sur mes lèvres.

Il grimace.

- Mon dieu, c'est pire...Je vais devoir te supporter h24 pendant près d'un mois... L'horreur.

Je me sépare pour lui faire face, vexée.

- Leon !m'indigné je en le poussant.

Il rit en se rattrapant pour éviter de s'étaler au sol. J'affiche une mine boudeuse. Il se relève et vient poser délicatement ses lèvres sur mon cou, écartant quelques mèches de mes cheveux. Je frissonne malgré moi.

- Je t'aime aussi Tini.me chuchote t-il en me ramenant à lui.

Je lève les yeux au ciel.

- Si tu veux pas que je vienne dis le... Je comprendrai.
- Bien sûr que non... Et tu le sais très bien.rigole t-il. Je te taquine. Tu te vexes très vite...

Je hausse les épaules et finis par me lever en enlevant le sable sur mon short et en prenant mes chaussures en main.

- On va marcher ?proposé je.
- Sérieusement ? On peut pas res...
- Non !le coupé je.Aller, bouge flemmard !

Il prend une profonde inspiration et finit par se lever en ronchonant. Je souris, satisfaite, alors que nous nous mettons en marche, bras dessus, bras dessous.

- Quel est le programme une fois à L.A ?le questionné je.
- On doit terminer les enregistrements des chansons... Et aussi le clip. Mon producteur a été fou de savoir que j'avais tout planté pour venir te rejoindre ici...

Je grimace. Et tout ça parce que j'ai cru à de stupides rumeurs dans un magasine... J'aurais dû me douter que Leon ne m'aurait jamais tromper avec cette actrice... "Mélanie" si je me souviens bien. Mais d'un côté, cela m'a poussé à accomplir quelques choses que j'aurais dû m'imposer depuis un petit moment: faire une pause au niveau de ma carrière qui avait alors pris un tournant plutôt catastrophique... Un producteur trop exigeant, des journalistes trop présents, un emploie du temps trop chargé... J'avais l'impression d'étouffer et j'étais vraiment perdue, et désorientée par mon succès qui a été plutôt soudain. J'en avais même complètement perdu mon inspiration... Mais tout semble être rentré dans l'ordre désormais et ça, grâce à ce voyage. J'ai même réussi à découvrir ma véritable identité et, par la même occasion, en apprendre plus sur ma mère et mon passé... Il est temps de repartir sur le bon pied, et ce, dès à présent. Tout ce qui s'est passé avec Leon est finalement un mal pour un bien...

- J'imagine qu'il se soit énervé...reponds je. Je suis désolé encore... J'aurais dû t'appeler et persévérer jusqu'à t'avoir en personne au téléphone... Mais seulement je...
- C'est bon. C'est fini Vilù, on en parle plus, d'accord ?
- Tini.le rectifié je.

Tini, Ma nouvelle vie ~ Tome 1 et 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant