Samedi 25 juillet 2016
Salut journal ! Je t'ai trouver il y a exactement 42 minutes en rengant ma chambre (ce qui est une tache annuelle pour moi)...
Je viens de t'attribuer le statue de "journal intime" ou plutôt de "journal dans lequel je vais raconter ma vie de merde". Pourquoi ? Tout simplement parceque j'ai rien à faire d'autre !Je me souviens que je t'avais acheter à une brocante il y a 3 ans de cela.
Je t'avais trouver très joli avec ta couverture rouge vive et tes pages dorées.
Tu as un peu vieillis, certaines de tes pages sont cornées et tes coins de couverture sont usés. Mais cela te donne un style lolJ'imagine que je doit te faire une présentation chère journal...car tu ne connais encore rien de moi.
Je m'appelle Hashley MacKorton, j'ai 15 ans, je suis née le 17 septembre. Je fais de la guitare électrique et à part cette passion....ma vie est une grosse merde.
Je suis fille unique et mes parents sont les directeurs d'une grande marques de transport aérien, ils sont donc partis travailler à San Francisco pendant que moi je suis restée en Australie, à Sydney chez mon oncle.Non, je n'ai pas de petit ami. Les garçons ne m'intéresse pas ils me font seulement souffrir en se moquant de moi...
Souvent à cause de mon nom de famille peu commun, de mes cheveux gris ou de mes gouts bizarre en matière de vêtements, musique...J'ai une meilleure amie, Alice Faivre, elle est la seule raison pour laquelle je suis toujours sur cette île merdique...!
Bon mon oncle viens de m'appeler pour dîner...kiss !
~~~
Alors ce premier chapitre ? Qu'en pensez vous ? Vous aimez bien le personnage d'Hashley ?
Dites moi ce que vous en pensez <3
VOUS LISEZ
Ceci n'est pas un Rant Book
FanfictionCeci n'est pas un Rant Book, c'est le journal intime d'Hashley, de la vie compliquée d'Hashley. ( Fanfiction sur les 5SOS )