Dimanche 26 juillet 2016 (13h26)
Bon...mon oncle est partit au travaille et je me retrouve seul.
Enfin, seul...nan pas totalement puisqu'il reste mon chat Cocaïne. Oui en effet, Cocaïne, c'est son nom...
Mes parents l'avait appeler comme sa car c'est un des seuls mots que j'arrivais à prononcer quand j'étais bébé. Mdrrr "bébé droguée"...Je vais aller prendre un pot de Fluff dans le frigo et aller me matter un bon film stressant comme on les aimes...
(15h40)
J'ai la tête dans le cul...je me suis endormie au bout de 10min de film et me suis réveiller au générique de fin.
J'ai même pas manger mon Fluff... Quelle vie de merde...Lundi 27 juillet 2016 (3h03)
INSOMNIE BOONNJJOOUUUUR...!
J.e.n.'.a.r.r.i.v.e.p.a.s.à.d.o.r.m.i.r
Vous savez cette sensation où vous avez votre couette et vous avez chaud, vous retirez votre couette vous avez froids, vous passez un pied par dessus la couette et vous croyez qu'un monstre va vous bouffer le pied..? Et bin c'est ce que j'ai en ce moment...Surtout que le film d'horreur juste avant n'étais pas une très bonne idée.
Le ventilateur est déjà dans la chambre de mon oncle et le deuxième ventilateur et au sous-sol. Et hors de question que j'aille au sous-sol la nuit...
Je vais essayer tant bien que mal de dormir...!
Chuss <3
VOUS LISEZ
Ceci n'est pas un Rant Book
FanfictionCeci n'est pas un Rant Book, c'est le journal intime d'Hashley, de la vie compliquée d'Hashley. ( Fanfiction sur les 5SOS )