Il était 6h30 quand mon réveille se mit a sonner.•Madré: allé ma chérie réveille toi. C'est l'heure je t'es préparer ton déjeuner il va falloir allé a l'école. Et surtout *elle se lève et ouvre la porte*
Je vois mes reufs devant la porte et y dise tous ensemble.
•Tlmd: Joyeux anniversaire !!!!
Je me lève et vais leur faire un gros câlin a tous. Je m'écarte d'eux. J'étais trop surprise et super contente a la fois.
•Moi: Merciiii !!! Je vous aime fort fort fort.
La y'a Djéniss qui s'approche me fais un gros câlin et me dit:
•Djéniss: Je t'aime fort ma Jum's. Encore joyeux anniversaire.
•Moi: Moi aussi je t'aime et a toi aussi joyeux anniversaire mon Djénissouu.
•Djéniss: *dans mon oreille* Appelle moi encore une fois comme sa j'te tappe, et merci ma jum's.
Et moi tel une gamine :::: Je lui tire la langue.
E
t il descende au salon, en attendant je vais m'habiller. Je met un pantalon Brun, aves un bandeau "t-shirt" noir, avec un pull brun un peu transparent. Je prend mes huarache noir, mon blazer noir mon sac. Et je descend. Arriver au salon ma mère et mes frères Idryiss et Idéross avais aidé ma mère a nous préparer notre dej'.
Donc voila on déjeune, puis on parle on rigole et Idryiss nous dit qu'il viendrat nous chercher a la fin des cours. Bref mon frère et moi partons a l'arret de bus. Arrive la bas y avais des gens qu'on ne fréquente pas. (Mon frère jum's et moi ne trainons pas ensemble, met on est dans la meme classe).Breffouille... Le bus arrive y avais ma bande qui m'appelle et commence a crier.
•Tlmd: JOYEUX ANNIVERSAIRE LES JUM'S JOYEUX ANNIVERSAIRE...
Bref je vous passe le trajet on a eu le droit au joyeux anniversaire de tout le bus même le chauffeur quand on est descendu. J'arrive au bahut je rejoin la cliks au banc abituel on y avait même graver nos prénoms.
Je dit bonjour a tout le monde et me souhaite tous un bonne anniversaire..
DRING DRING DRIIIIIIIIIIING
Vous vous doutez bien la sonnerie l'heure d'aller en cour. On va en Français OMG cette prof c'est la meilleure c'est comme si c'était une de nos pote elle nous donne des surnoms... Bien sûr mon frère et moi c'est "les jum's" on a l'habitude tout le monde nous appelle comme sa. Même nous deux entre nous. Bref voilà on arrive dans le cour je me met a ma place avec la bande. Dans la bande y'a : Amir, Zoïla, Tanya, Kenza, Kaïla, Benjamin (Ben'), Anas, Ayoub, Amran, Julien.. (Je vous les presenterais dans une partie).
En français je suis a coter d'Ayoub, on commence a discuter...
•Amran: Ai madame vous savez qu'aujourd'hui c'est l'anniv au Jum's?
•Prof: Ah nan je le savais pas ai ben (s'adressant a mon frère et moi) Bonne anniv les jum's. Fêté bien sa se soir.
•Djéniss: Merci m'dame
•Prof: T'inquiète
•Moi: Ouais cimer m'dame
•Prof: T'inquiète aussi 😂
Bref voilà le cour se fini après on quitte la classe on va en Math par contre cette prof c'est une grosse casse tête celle la je peut pas mla saquer. Elle n'ont plus d'ailleurs. Comme sa c'est réciproque frr.😂
Cette prof m'avais changer de place parce que je parlais trop avec Ben du coup sa va je me suis retrouver a cote de mon reuf donc sa va. Bon bien sur y'avais la bande a mon frère qui me fesais iech a me faire me retourner pour me dire nimp.
La sa toque a la porte un pion/surveillant qui ramène a nouveau un gars. Bien bâtit des yeux vert cheveux brun dégrader. Il nous fais sont discours que tout le monde n'écoute jamais et repars. La prof le place devant moi il était a coté de Djibril a gars de la bande a mon reuf.•Prof: Alors présente toi s'il te plait.
•Lui: Bah tu veux que j'dise quoi wsh.
•Prof: Ok.. Tu t'appelle comment?
•Lui: C ap ton dos frr.
Et la tout le monde pète de rire et après tout le monde a arrêter de rire sauf ma bande et moi du coup on c'est fais tèj du cour.
Met moi bien dur j'ai pas pus me retenir avec ma grande gueule.•Moi: T sah frr wsh (tout mon entourage me dit sue je parle et me comporte comme un gars a me battre...)
•Kelly: (une keh de la classe) mais tgl elle ta dit de dégager tu bouge point fais pas chier.
•Moi: mes toi ta gueule grosse kehba pq tu parle je vais te faire un ravalement de façade tu va rien comprendre a ta vie. Pute que t'est.
Tout le monde ce fou de sa gueule. Elle se lève vient vère moi et me serre le poignée. Moi je le suis pas retenue je l'ai enchaînée elle était par terre. Elle saignait du nez. Mes blc.
Je sentais quelqu'un me porter et me sortir de la classe.
•Moi: Azy lâche moi frr j'l'ai pas fini cte Kehba.
•Soan: mes azy ptdr t'es pas un gars pour te battre comme as.
•Moi: bat les corones total frr.
•Soan: Ah une Espagnol!!?
•Moi: ouais bref ciao.
Je lui laisse pas le temps de répondre et je part prendre l'air un peu pcs elle ma gavé celle là elle a crue c'était sa pote nan mes ptdr.
DRING DRING DRIIIIIING
C'est la sonnerie de la pausse de 10h, comme j'etais au banc j'attends que les gens arrive. Il arrive tous et la y'a Kenza qui me dit:
•Kenza: Ptn comment tu la hgar cte keh la ptdr. A et ton reuf mabdit de te dire d'aller le voir.
•Moi: Elle m'a gavé elle a crue j'etais une de c pote la. Ok bah j'arrive
•Kenza: PTDRRRR, Ok
Je vais voir mon reuf qui eux aussi on un banc a eux qui est en face du notre mes a à peut prêt 100 de face a nous. J'arrive et il me dit en Espagnol:
•Djéniss: Azy comment tu la fon-dé ptdr c'était mdr. Bref tu va te faire fon-cedé par l'reuf. (Je traduis direct en français)
•Daliiann: (un de c'est pote) Azy parler français on comprend rien.
•Djéniss: c'est pttre ft exprès pour pas qu'vs comprenier Cabrone.
J'etais mdr il me regarde et me dit :
•Daliiann: Arrêté de rire sa veut dire quoi?
•Moi: c'est plus fort que moi, ça veut dire connard. 😂😂
Et la y'a...
Aimer
Commenter
Partager