Une forêt sombre et effrayante entourait Nuage du Lac, tout à coup un craquelent de branche se fit entendre, l'apprenti sursauta et se retourna, un chat de brume se trouvait là avec des yeux bla'cs lumineux étranges.
《Qui êtes vous ? Nuage du Lac était mort de peur, que me voulez vous ?
-Ne t'en soucie pas.
-Mais dîtes moi qui êtes vous !
-Méfie toi.
-Me méfier de quoi ?
Le chat disparu.
Nuage du Lac se réveilla en sursaut dans la tanière des apprentis, il vit Nuage de Loup arriver vers lui.
Mince il est déjà tard !
《Ah tu es enfin réveillé ! Dit la jeune chatte en souriant.
-Désolé pour le retard, l'apprenti sorti du gîte des apprentis puis mangea rapidement une souris avant de suivre Nuage de Loup hors du camp pour chercher de la mousse.
《Qu'est ce qu'il fait chaud ! Se plaignit son amie.
-J'espere qu'il n'y aura pas de feu de forêt !
-Oui, je l'espère aussi !》
Les deux chats arrivèrent sur cette même parcelle de forêt quand un grand matou noir surgit.
《Qui es-tu ? Demanda Nuage de Loup appeurée.
-On s'en fiche ! Répondit le chat》
Il attaqua les deux apprentis puis assoma Nuage de Loup et la prit par la peau de la nuque.
《Laisse là ! Cria Nuage du Lac.》
Le Kidnappeur coura vers la rivière qui séparait le Clan de l'Ombre au Clan du Tonnerre.
Arrivés à la rive, Nuage du Lac sauta sur le mysterieux chat mais celui ci esquiva facilment avant de lâcher son amie par terre.
《Pathétique...
-C'est toi qui est pathétique ! Répliqua le chat gris bleu.》
Il lui sauta une nouvelle fois dessus mais cette fois réussi à lui griffer le museau.
《Tu l'auras voulu stupide chaton ! Feula le chat massif avant de jeter Nuage de Loup dans la riviere.
-Non ! Miaula l'apprenti.》
Le chat couleur du lac plongea dans l'eau pour sauver son amie, helas, il n'avait jamais appris à nager et commençait déjà à couler.
Mais le chat qui avait voulu les tuer sauta dans l'eau et les rammea facilement sur la rive, mais la rive oposée qui appartenait au clan de l'Ombre. Nuage de Loup était mal en point, elle saignait abondament.
Le gros chat feula et Nuage du Lac s'appretta à sauter à nouveau quand il entendit son amie lui chuchotter.
《Quand je donne le signal tu cours dans le terrier abandonné derrière, dit elle en pointant un vieux terrier de lapin avec sa queue.
-D'accord !》Acquiesa Nuage du Lac.
Quand leur adversaire sauta sur celui ci, il l'esquiva de justesse et vit Nuage de Loup donner le signal.
《Allons y !》Criat elle. Les deux apprentis courrurent vers le trou et sautèrent dedans, l'enorme matou ne pouvais même pas passer tellement le passage était étroit.
《Aha ! Bravo, mais maintenant il va vous falloir de la chance pour passer la rivière ! Railla-t'il avant de s'en aller.
-Tu vas bien ? Dit Nuage du Lac à la blessée.》
Elle répondit par un gémissemet de douleur. Elle va mal !
《Tu... Elle le regarda, laisse moi ici, je vais mourrir de toute façon... Ne reste pas ici sauve toi avant qu il revienne !
-Non ! Je ne te laisserais pas ici !
-Si... Elle laissa couler une larme sur sa joue. 》
Nuage du Lac sortit vite du terrier et chercha immédiatement des toiles d'araignée pour essayer de soigner la blessure de son amie, il n'était pas apprenti guérisseur mais connaissait les plantes de base pour guérir ce genre de blessure. Vite il faut que je la sauve ! Il trouva alors des graines de pavot qu'il avait reconnu et pris avec quelques toiles d'araignée, puis il rentra dans le trou pour guérir la plaie.
《Tien, mache ceci, dit Nuage du Lac à l'autre apprentie.
-Tu... Tu es revenu ? Dit elle dans un souffle.
-Je ne peux pas te laisser mourrir ! Aller mache pendant que je recouvre la plaie avec les toiles.》
Elle obéit et macha avec ses dernieres forces la graine de pavot puis Nuage du Lac lui applica doucement les toiles d'araignée.
《Merci... C'est tout ce que pu dire l'apprentie avant de s'endormir.
-Il le fallait... Nuage du Lac ressentait quelquechose de chaud en lui, il ne savait pas vraiment ce que c'était mais ça lui faisait du bien. Ils s'endormirent tous les deux dans le terrier, sans se soucier d'une patrouille du Clan de l'Ombre ou le retour du chat terrifiant.
VOUS LISEZ
Aurore Infinie
FanfictionDepuis bien des générations de chats, 4 clans subsistent, des guerres éclatent parfois, mais cette fois, tout le monde est menacé, qui pourra sauver les 4 clans du lac cette fois ci ? Voici ma toute première création, une Fanfiction de La Guerre Des...