chapitre 9: je ferais tous pour lui

17 5 1
                                    

Ce chapitre va être cour très cour mais je voulais le faire spécialement car on va dire que c'est les retrouvaille des deux tourteraux. voilà bonne lecture et dite moi si vous aimer dans les commentaires et même si vous aimez pas dite moi se que vous voudriez qui change . Sur ce bonne lecture et liker.

Il me rendis mon baiser et parcouru mon corp de ses main jusqu'à mon pantalon,il commença à enlever la boucle de ma ceinture quand je lui dit

- Non pas aujourd'hui je me sens pas prête et j'ai ma blessure qui risque de se réouvrir si on le fait. Lui dis-je

- T'inquiète je fait attention mon amour.

- Tu sais que je t'aime. Repondais-je puis il continua d'enlevais mon pantalon, quand celui ci fut enlever il revint vers moi et membrassa passionnément puis il me dit

- C'est juste pour le plaisir d'avoir la sensation bébé !

je rigola il était tellement marrant. On s'embrassa comme des fous est on parcourait le corp de l'autre comme si c'était la première fois que l'on se découvrer, j'étais au ange car je l'aimer plus que tous et j'ai cru pendant un moment que j'aller le perdre à jamais.

Il étais juste le petit ami parfait pour une louve et aussi le meilleur des meilleurs amis du monde, je l'adorer et j'étais cotiente d'avoir cette tel chanse et en plus être sa petite copine et ben... et ben c'est la meilleur des chose que je puisse réver.

Je l'aime et.....je ferais tous pour lui !!

voilà le petit chapitre est terminer donc maintenant les chapitre seron asser cour mais j'en ferais plus souvant c'est que j'étais a sec en cour d'idée total donc désoler et encore merci de suivre mon histoire surtous mes amie qui mon fait découvrir se site voilà bisous a tous n'oublier pas de liker si vous aimer et dite moi en commentairs le fond de vos penser sur mon histoire cela me fera énormément plaisir et si vous aimer vous pouver vous aboner à ma chaine : ) ; )




Andiana L'enfant loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant