chapitre 3

50 10 3
                                    

Après la petite sieste que nous avons passer nous nous retransformons en loup, on parcoura le petit cour d'eau qui était bordait de buissons et d'arbres (logique on est en forêt ) puis j'entendit un craquement de brindille je me retourna et je regarda Hugo qui lui aussi me regarda avec un air interogateur.

- Quoi ! J'ai rien fait ! me dit t'il

- Bah c'est quoi ce bruit . lui répondais-je

- Je sais pas .

-Moi non plus lui dis-je

puis un autre craquement se fit entendre un frisson me parcoura et ....

- Cour Andiana!!! cour? me cria Hugo

je me mis a courir en jetant de bref coup d'oeil derière moi et à mon plus grand soulagement Hugo me suivait mais un autre loup nous suivais aussi car j'entendit des hurlements provenent de ce loup. Je pris le chemin de gauche et Hugo celui de droite.

- Et merde on s'est séparer.

-Tanpis je le retrouverer après.me dis-je

puis trois loups se mirent a me courir après l'un était noir charbon un autre gris et blanc (comme on en voient le plus souvant)et le dernier etait blanc avec le bout des pattes gris clair et une oreille grise . Il me poursuivait mais je redoubler de vitesse hélas il me ratraper petit à petit quand soudain ....

Un des trois loup avait disparu et par mémoire Hugo m'appela

- Andiana vient m'aider je suis deriere avec l'un des loup qui te poursuiver. Me disait t'il

- Ok j'arrive. Luis répondis-je par mémoire

je m'arreta et me retourna pour faire aux deux loup qui me regarder avec un air bizzard p)uis je retroussa mes babine pour montrer mes dents éguisées , je grogna et commença à m'avencer lentement pour insiter mes enemis à reculer et à partir mais voyant qu'il ne reculer juste je passa a la vitesse superieur . En une seconde je bondit sur l'un et je le griffa jusqu'au sang et je le le mords avec mes dents éguisé quand à son copain il fuya apeuré . Aubout d'un sertain moment je lacha prise il fuya a son tour je rejoint Hugo qui socuper toujours du loup puis un loup blanc aux yeux bleu azur nous fixait quand il aperçut le loup que Hugo tenait fermement dans sa gueule ,il selenca vers se dernier il l'atrapa a une des patte est tira dessus d'un coup sec notre enemi hurla il soufra mais tenait bon puis l'autre loup lui aravha la deuxième patte puis la troisième est la dernière est pour finir en beauté lui aracha la tête un couinement se dit entendre puis plus rien...

...................

Le loup blanc se tourna vers nous

- Je m'appelle Onix et je suis l'halfa de la meute de l'est. 

- Et vous ?

- Nous on essaye d'aller vers le sud car nous avons quelque conte a régler avec Dhark .lui repondais-je.

Pdv: Onix

Je fesait ma ronde avec mes decas quand j'ai senti l'odeur de trois loups dons un du sud je décidais donc d'aller voir . Je découvris un loup couleur sable et marron qui se battait avec un modit loup du sud et une belle louve noir ,je décide de descendre pour aller mocuper du loup du sud ....

~fin du pdv~

Pdv: Andiana

Jetait stupéfaite de voir débarqué un loup blanc et d'arracher les membres du loup un frisson me parcouru mais Hugo était la pour me sauver

- Venait avec moi neyer pas peur ,mais dite moi comment vous appelez vous.

  

Andiana L'enfant loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant