Les années se sont écoulée maman et papa sont heureux ils vivent toujours ensemble. Moi j'ai passé ma 15 ème année et ma soeur c'est 27 ans elle a maintenant un enfant avec Romain et leur enfant et un garçon. cool !!! il a 6 ans et moi je suis seule car les fille de mon collège ou plutôt lycée car j'ai sautait une classe la 4 ème donc j'ai 1 ans d'avance par rapport à mes copains. Son totalement moche elle font leur petasse avec leurs trois tonne de maquillage.
Non moi je craque pour une autre fille mais elle ne me vois pas pourtemps je ne suis pas du genre à le faire remarquer et je n'embête pas les filles ou les autres. Mais moi en ce moment c'est la merde, la fille que j'aime et plus distante avec moi qu'avant. on a nouer quelque lien a la cantine il y a une semaine mais il y a 3 jour on sortait des cours,..
Je me suis dirigée vers la forêt pour aller voir un pote loup garous et donc on a parler mais je savais pas qu'elle viendrait moi .. non je savais pas et puis après il est partit et là des chasseurs fond irruption, il me prenne pour cible et commence à me tirait dessus je m'échappe et cours dans la forêt. Une flèche vien s'enfoncer dans mon épaule droite je gémis de douleur et manque de me ramasser. Je suis à bout de force et décide de me metre a marcher, sauf, qu'il sont à mes trousses c'est salopios et la je recomence a courir quand je vois un blouson rose clair. Puis une autre flèche merrafle cette fois je suis pris par surprise et bondit sauf que la personne en face de moi c'est Lola la fille que j'aime et elle me regarder apeurer mais en même temps fasciné par la taille de mon corp de lycantrope. Elle tend la main vers moi puis avance. J'avance à mon tour vers elle quand un objet metalique et froid me transperce le torse , elle retir sa main et trop soufrant je reprend forme humaine.
- Oh mon dieu. Cri t'elle
- P..part di...d'ici. Dis je
- non !!
je reprend mon courage a deux main et retir la lame encré dans mon corp et bondit sur les chasseur afin de les décapiter.
- alors comme ça tu en est un, il existe vraiment les loups garoux ?
-oui. avouais-je puis puis pris de peur part les bruits de la forêt je prend Lola sur mon dos et m'élance dans la forêt a travers les arbres et les buissons jusqu'a chez elle. je laissa place a mes deux pied retouver la terre afin de pouvoir dire enrevoir a la fille,
- ne revient plus jamais. luis dis-je et choqué elle me gifla avec une tel force que la douleur traversa chaque parcel de mes menbres.
- Ne me donne plus jamais d'ordre est ce claire !!??!
.............
.............Oui comme un lache j'ai fuis.
VOUS LISEZ
Andiana L'enfant loup
Loup-garouAndiana est une enfant loup comme ses parents et sa meute. Elle a toujours etait couper du monde , elle n'est jamais aller à l'école, (c'est sa mère qui le lui a fait) mais elle c'est se battre est ça elle le fait voir à tous le monde sauf à son mei...