Chapitre2

576 16 0
                                    

Chapitre précédent/
Moi: concrètement je suis vraiment morte Lyd'.
Lydia: comment ça?
Moi: nous fréquentons toute deux la mort de très prêt enfin plus moi que toi mais bon.
Lydia: dis m'en plus.
Moi: je suis une vampire, tu es une banshee c'est aussi simple que ça.

🚬

Lydia: co..comment le sais-tu?
Moi: tout les vampires ont un pouvoir lyd', le mien est de pouvoir ressentir qu'est ce que sont les personnes surnaturelles c'est à dire leurs "espèces".
Scott: qui t'a transformé?
Moi: l'année de ma disparition, je m'étais liée d'amitié avec un vampire qui se nomme Damon Salvatore et il m'a transformée, par la suite je suis devenue une tueuse sanguinaire et j'ai rencontré Kol, mon petit ami. Si je suis de retour aujourd'hui Lyd' c'est pour savoir comment tu vas, maintenant que je n'ai plus d'envie de boire le sang de tout le monde.
Lydia: tu aurais pu revenir avant!!! Même si tu ne savais pas te contrôler!!!!!
Moi: je vous aurais tués!
Lydia: tu ne peux pas savoir comment on a souffert de ta mort Athéna!
Moi: il est vrai que je ne pas savoir. Mais si je viens aujourd'hui, c'est pour me faire pardonnée. Si tu ne veux pas, je repartirais avec la famille de Kol et c'est comme si je ne serais jamais revenue; tu n'entendras plus jamais parler de moi.
Scott: alors c'est toi la menace en ville....
Moi: quoi? Comment ça?
Scott: Derek, un ami sentait il y a quelques temps qu'une menace que nous n'avions jamais connu allait arriver sur cette ville.
Moi: il est vrai que les Mickaelson sont dangereux et moi aussi d'ailleurs mais tant que je suis là vous ne craignez rien avec eux.
Scott: où sont-ils en ce moment?
Moi: dans le manoir qu'ils ont achetés; si vous voulez venir nous voir, passez à l'adresse indiquée.

Je leur donne l'adresse qui était sur un bout de papier puis je retourne à notre manoir.

Conséquence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant