Chapitre précédent/
Je leur donne l'adresse qui était sur un bout de papier puis je retourne à notre manoir.💖
A peine arrivée, je vois déjà Rebekah ma meilleure amie qui est un peu comme une grande soeur.
Rebekah: alors les retrouvailles avec ta soeur?
Moi: mauvaise, elle m'en veux.
Rebekah: les histoires en frères et soeurs sont toujours très compliquée Athéna, j'en sais quelque chose.
Moi: je le sais. Tu sais je lui ai donnée l'adresse du manoir mais je suis sure qu'elle ne se ramènera pas seule. Elle viendra avec toute sa meute de chien.
Rebekah: et bien, on va être servie. Dispute et chien au dînez ahahahah!Comme je l'avais prédit; ma soeur était là devant moi dans notre salon avec toute sa meute de chien; superbe!
Lydia: je suis venue.
Moi: je crois avoir constaté ça. Qu'attends-tu, présente nous!
Lydia: hum.. Très bien... Voici Aiden, il avait les cheveux châtain et était grand et musclé:, voici Scott mais tu le connais déjà :il était lui aussi brun, a peut près la même taille qu'Aiden mais un peu moins musclé et il devait avoir l'âge de ma soeur:, voici Stiles :il était brun, de la même taille que les deux autres mais moins musclé et avait le même âge que Lydia:, voici Allison :elle avait les cheveux noirs était assez grande et fine et avait le même âge que Lydia:, voici Malia : une jolie fille brune grande et plutôt fine qui avait encore une fois le même âge que Lydia:, bon maintenant que je t'ai présenté presque tout mes amis qui sont les personnes derrière toi?
Moi: ce sont les Mikaelson, premier vampire et nous avons ici le premier hybride dis-je en pointant Klaus.
Lydia: peut tu me les présenter?
Moi: tu peux me les laisser finir, voici Rebekah qui est comme ma soeur, Kol mon petit amiNiklaus le grand méchant hybride.
Et Elijah. Dis-je en les pointant.
Il ne manque que Freya pour que la fratrie soit presque complète.
Aiden: pourquoi "presque"?
Rebekah: parce qu'il manque aussi Finn, l'un de mes frères mais c'est une longue histoire.
Scott: donc vous êtes des originels à ce que j'ai pu comprendre..
Elijah: nous sommes les premiers vampires et Klaus est le premier hybride.J'espère que le chapitre vous aura plus!
Manon.
VOUS LISEZ
Conséquence.
FanfictionDans la vie, il y a toujours des conséquences. En 1 an, je suis devenue une tueuse. Aujourd'hui, je retourne à Beacon hills, ma ville d'origine pour retrouver la sœur jumelle Lydia qui me croit morte; comme tout le monde d'ailleurs. Mais ils n'ont...