Je suis Athéna Martin (média), la grande soeur de Lydia de 4 ans son aîné. Il y a un an je suis devenue la tueuse, je suis maintenant une vampire. Aujourd'hui, je reviens dans ma ville et je dois admettre que je suis stressée, à vrai dire tout le monde dans cette ville me croit morte.
Après 5 heures de route; j'arrive à ma destination. J'ai décidé de directement aller la chercher à son lycée, il faut que j'affronte le problème.
L'heure à sonnée. Je suis assise sur ma Audi r8; évidement tout le monde me regarde.
PDV Lydia.
J'allais sortir de mon lycée quand Stiles vient me voir, il était réellement agaçant mais plutôt attachant. Evidement je lui avouerait jamais donc je préfère roulé des yeux, cette année nous nous sommes tous rapprochés à cause d'un secret en commun.Stiles: et lyd' il y a une fille supeeeer canon dehors sur une Audi r8 et d'après Scott c'est un être surnaturel. D'ailleurs il est partis la voir.
Lydia: qu'il laisse un peu les gens celui la. Viens on va l'empêcher avant qu'il ne finisse parano.PDV Athéna.
J'attendais ma soeur depuis quelques minutes déjà et j'en avait marre; la seule chose qui n'avait pas changé était qu'elle était toujours en retard.(même si je ne lui ai pas donné de rendez-vous, la sonnerie avait sonné depuis une dizaine de minutes) j'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne vis pas un jeune Alpha arriver vers moi.?: qui es-tu?
Moi: je pense que c'est plutôt à moi de te poser cette question non? C'est toi qui vient me voir donc présente toi.
?: Scott, Scott mccall.
Moi: Athéna.
Scott: Athéna comment?
Moi: je ne vois pas en quoi ça te regarde.
Scott: tu es devant mon lycée.
Moi: c'était aussi le mien.
Scott: qu'est-ce que tu es?
Moi: oh, petit loup je suis ton pire cauchemar.J'allais m'en aller quand une voix que je ne connaissais trop bien m'appella.
Lydia: Athéna?!
Moi: je me retourna.
Lydia: tu..tu...tu n'es..pas?
Scott: qui est-elle Lydia?
Lydia: c'est...c'est ma....soeur. Athéna; elle est sencée être morte depuis 1 ans.
Moi: concrètement je suis vraiment morte Lyd'.
Lydia: comment ça?
Moi: nous fréquentons toute deux la mort de très prêt enfin plus moi que toi mais bon.
Lydia: dis m'en plus.
Moi: je suis une vampire, tu es une banshee c'est aussi simple que ça.
VOUS LISEZ
Conséquence.
FanficDans la vie, il y a toujours des conséquences. En 1 an, je suis devenue une tueuse. Aujourd'hui, je retourne à Beacon hills, ma ville d'origine pour retrouver la sœur jumelle Lydia qui me croit morte; comme tout le monde d'ailleurs. Mais ils n'ont...