Bon..recommençons !Du début s'il vous plait !
Je suis un grand riche milliardaires, qui était sur SONT bateaux pour aller sur sont pays préféré, qui a entendu du bruit la nuit et trouver un journal.. Relatant mon histoire d'un autre point de vue que le miens...
Je viens d'avoir un accident de bateau et je n'ai que pour seule équipement mes fringues,un papier un crayon , quelque pastel et ... Rien d'autres !
A part un journal a la con..en parlant de ce livre là.
Il indique bien quelqu'un montant sur mon bateaux..qui laisse volontairement ce journal. Pour que je puisse tomber dessus, je me suis échoué sur cette île.. Et il dis bien que je vais faire une découverte inattendu.
Pour le moment, la seule découverte que j'ai eu c'est le sable et le soleil tapant qui depuis 8heure me détruit la peau ainsi que la chaleur, les moustique et..aucune source d'eau..a part ma bouteille et il me reste un fond d'eau..bien au fond..«-Monde cruel !Pourquoi tout ça s'acharne sur moi ?»
Je décida de bouger..hors de questions que je reste ici a mourir.
Bon..j'ai plus de téléphone !Donc pas de moyen de communication extérieur. Pas de fusée éclairante non plus.. Il faut que je fasse un feu..
Bon réfléchis Antoine..Comment peut tu..Eureka !
Je vais ramasser du petit bois..c'est fait !
Faire un nid pour la future braise..fait !
Avoir une feuille de papier..déchirer un morceau assez long et faire en sorte qu'il soit plus fin..tout est fait !
Je retira la batterie de mon téléphone , la positionnant près du lit ..
Je mis le morceaux de papier sur le moins puis le plus. Les deux borne d'électricité.
Et normalement...
Ça marche !Le papier viens de brûler provoquant une braise, qui est tomber dans mon nid..
Plus qu'a souf-..
Quand je disais que le monde s'acharnait sur moi..
Plus rien..l'eau a tout emportée avec elle, une vague avait emporté mon nid et par la même occasion, mouiller mes affaire.
Je retira les lunettes qui était posée sur mon nez et me mit a les essuyer..avec mon tissus déjà mouillé..
Je l'ai remis, et marchait vers mes affaires las..
Je suis condamné a mourir sur une Île dont je ne connaissais même pas le nom...j'en aperçois un autre d'Ile par loin..si j'essaie de..nager jusqu'à las bas ?
Oui nager très loin..belle idée Antoine. Plutôt faire un radeau. Surtout que nager pour moi..c'est assez difficile !Bon bah..plus qu'une option..un radeaux !Porte vers la liberté !Voilà deux heure...
deux heure que je suis dessus. Il doit être 21 heure..je crois bien sûre, chaque heure sera approximative.
J'ai finis je crois.. Demain j'essaierai et oh !Je crois que j'ai trouvé la rencontre tant attendu !
Une bouteille de vodka qui date de longtemps..
1900 quelque chose apparemment.
C'est quand même ma rencontre du jour !Je suis sûre que c'était ça..Allez..a la tienne Terre-Mère qui me met dans la galère !
Et je mis mes lèvre sur le goulot, buvant une gorgée qui tomba délicatement dans ma trachée...je ne bois jamais d'alcool, mais la. Je sais pas pourquoi je veut en boire !J'ai une envie de boire..de me saouler sur le sol et de ne jamais me réveiller.
Ah belle fin..n'est-ce pas ?Inutile de vous avouer
que ce matin en me réveillant..j'avais la gueule de bois, une belle gueule de bois la c'est le ça de le dire.
J'ai l'impression d'être un ivrogne.
Je me lève avec difficultés , bien sûre avec un grand mal de crâne et l'envie de vomir mon petit déjeuner que , bien sûre, je n'ai pas eu..
Je dois me casser d'ici et vite rentré.. Au plus vite !Je mis mon radeau a l'eau.. Il a l'air de tenir !Je pris un long bâton de doigt, m'assis sur mon radeaux et pagaye ..
Putain cette "Ile" était bien loin..
J'y suis toujours pas arriver et l'eau commence déjà a s'agiter..
Et si je suis condamné a mourir ?
Ne pense pas n'importe quoi !«-Antoine attention !
-Qu-»Une voix inconnu me préviens et je suis emporter par la vague,mes affaire aussi..
Je coule..je sens quelque chose s'enlacer autour de moi..
C'est des mains..et des bras a première vue..vue ?Enfin je voit pas sous l'eau.. Non au premier touché.
C'est visqueux aussi..enfin pas vraiment, c'est frais et mouillé..normal je coule..ce serait..la mort qui m'emporte ?
Je sens que l'inconnu m'ouvre la bouche..mais que fait-il ?
J'ouvre doucement mes yeux,le sel ça brûle, et voit une forme a peu près humaine avec des yeux..de la couleur de l'eau..qui est cette entité ?Elle me glisse un bonbon avec sont doigt,me ferme la bouche et me caresses même les lèvres..je croqua cette chose sans goût et l'avala.
De tout façon..mes poumons se remplisse d'eau..je..«-Haa !...Je respire ?
-Antoine ?..Tu me vois ?»Je relevait la tête de mes mains et glissa mon regard sur l'entité.
Étrange.
Cette personne est blanche,très pâle,elle a les cheveux châtain avec quelque mèche blonde..et des yeux absolument ..bleu..opale.
Très prononcé !
Il pencha la tête avec un petit sourire et déclara..«-Vu comment tu me scrute je prend ça pour un oui !
-Ah..euh enchanté ?
-Oh,je voit, tu te rappelle de moi ?
-..qui est-tu ?
-...Antoine...regard moi..»Des yeux bleu..un magnifique peau blanche.. Mathieu..?
"-M-Mathieu?!Pourquoi tu est sous l'eau..et..c'est quoi ce que tu as torse ?..Et pourquoi je respire et..
-Ta gueule et suis moi !»Je suivait Mathieu en mis nageant mis marchant ...après 3 minute je regarda le toit..d'une église ?..
«-Et voici.. Atlantide !»
VOUS LISEZ
Atlantide -Matoine-
FanfictionAnnée 1997 : "-Mon nom est Antoine et toi ?" Année 1999: "-Tu revient l'an prochain ?" Année 2003: "-Mathieu ?" Année 2007: "-POURQUOI ON Y VAS PAS ?!"