Prologue

247 27 7
                                    

Au fond d'une galaxie, une planète bleue nommé terre composé à 70 % d'eau sur cette planète 210 pays terrestre , sur un de ces pays un jeune garçon nommé Antoine Antoine Daniel, oui comme le Saint.
C'est Antoine Daniel là, il fait partie d'une famille riche, il part depuis 6 ans en Argentine au sud de l'Argentine dans un hôtel à côté de la plage.
Plage où il a le meilleur souvenir de sa vie un garçon de son âge , ce garçon a les yeux bleu comme l'océan sur la plage, il est aussi pâle que l'écume les cheveux châtains comme euh..un coquillage ?Bref !
Il se nomme Mathieu et parle français sont Français, a lui bien sûr il parle aussi espagnol il porte souvent des choses simples comme un t-shirt blanc et un jean, il aime beaucoup ce garçon il y a un truc tellement étrange , il semble fasciné par le monde entrain de se souvient encore de la première fois que le châtain avez mangé une glace, promener en ville..
"Était"car ça fait 6 ans qu'il n'était plus retourner en Argentine. Ses parents en avaient décidé autrement.
«- Papa Maman !
- Oui mon chéri ?
-Que se passe-t-il?
- J'ai mon bateau qui m'attend !
- Ah !Et tu vas ?
- En Argentine

Les parents du grand brun été un peu choqué , savoir qu'il allait partir en Argentine seul sur un bateau ça ne faisait pas plaisir.
Antoine était lui par contre tout excité il avait hâte de retrouver ses vacances , souvenir et aussi son ami ! Ami qui devait avoir le même âge que lui ,il avait à peu près le même âge quand il était enfant quelques mois de différence seulement alors vu comme il avait 20 ans, Mathieu aussi.
Cependant Antoine avait très peur de ne pas pouvoir retrouver Mathieu cela faisait 6 ans..

Atlantide -Matoine-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant