3- Tu te fout de moi?

152 21 20
                                    

“-Ahahah elle est bonne Mathieu.. C'est une caméra cachée c'est ça ?!
-Antoine..c'est vrai..regarde par tes yeux..!”

En effet ça paraissait réelle !
L'eau était présente vu que je bougeait très lentement..Mes cheveux fous onduler légèrement..
Et pour revenir a Atlantide.
Wow..
La cite mystérieuse, un palais blanc aux toit rouge était devant l'entrée de cette ville,les milliers de pilier qui avait l'air d'être en marbre..l'eau ne les as pas abîmés ?
Après ce passage on pouvait constater des maison, toute blanche magnifique, les rue était en céramique et ça se voyait d'ici..
C'était , très beau.

“-Antoine,ça fait beaucoup a encaissé non ?
-Oui, c'est assez troublant.
-C'est pas finis.”

Mathieu mis sa main droite sur sont t-shirt et le remonta doucement faisant apparaître au même niveaux que les poumons des branchies.
Mathieu eu un sourire.Il approcha d'Antoine , remettant sont t-shirt , mit sa main sur sa joue.

“-Tu as du mal a respiré?
-Non aucun..Comment tu as fait ?
-Un bonbon, c'est fait pour les humains qui voulait avant accéder a cette citée sous-marine, il en restait plus que 4.”

Antoine était choqué..comment ?Comment c'était possible ?

“-Tu te fout de moi ?
-J'en ai l'air ?!
-..Mathieu..Je vais faire comment ?
-Tu veut rentrer chez tes parent complètement con ou rester ici ?
-Il sont pas con..
-Mais oui. J'y crois pas ..Antoine reste avec moi..”

Je sentis les mains de Mathieu me serrer les miennes, me regardant dans les yeux. J'avais jamais remarquée a quel point il était..classe..dans ses habits mouillé.
Je me rappelle qu'a notre rencontre il se faisait souvent embêtée par des garçons, maintenant je sais pourquoi..il est si différent mais, c'est ce qu'il le rend tout autant extraordinaire.
C'est a ce moment la qu'il m'entraîna dans l'Atlantide.
Jamais je n'aurais cru faire ça..
Cette citée était magnifique. De tout point. Elle était pas bleu non , mais fait de blanc et de rouge nacrée un peu pastel, ce qui la rendait tout autant différentes.

“-Antoine ?
-..Mathieu putain..Ça fait si longtemps..
-M'enlace pas si soudainement !”

Je n'avais même pas réaliser ce qui c'était passé. Ça fait 6 ans que je ne l'ai plus vu..
6 ans..

“-Mathieu..ça fait si longtemps !
-..Pourquoi tu est pas venu ?
-Mes parents ne voulais plus..mais je suis la maintenant..
-Oui, c'est vrai. Toine..je veut que tu reste avec moi..
-Toine ?!
-Désolé !Je..c'est un...comment on dit déjà ?
-Un surnom..c'est mignon !
-Arrête ton délire.
-Tu est toujours aussi froid !”

Il se mit a rigoler ensemble, s'enlaçant les mains ensemble, allant vers Mathieu qui lui faisait visiter la fameuse citée.
Putain jamais j'aurais pensée moi Antoine Daniel voir la citée perdu..

“-Tu veut dormir chez moi ?
-Bien sûre ça me dérangerait pas !
-Faut juste que je fasse attention..mon daron passe souvent me voir..
-Mathieu..t'as pas une Aspirine ?
-Aspirine ?
-Hm..un médicament pour la tête j'ai un peu bu..
-Ah ça !Oui je crois que je dois avoir ce que vous appeler Aspirine”

Mathieu pris ma main, me faisait valser autour de lui, ou du moins autour des bulles et de l'eau qui était juste magnifique avec une vision sous-marine assez flou..
Ouvrir les yeux ne me faisait pas mal , mais je ne voyais pas bien , c'était aussi simple que ça..
Je ne réfléchissais pas vraiment à ce que je faisais.. Je m'en foutais même un peu..
Je nageais juste avec Mathieu, c'était tout.
Arrivé à bon port, chez lui, il me fit directement avalé une algue..
Tandis qu'on allait dans sa chambre je sentis une mains me tirer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Atlantide -Matoine-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant