P'tit flash back Oklm:
année 2016:Eren est un jeune homme âgé de 17 ans est en terminale L dans le lycée "Bruh les kyojin". C'est un lycée publique où le niveau de réussite au bac est au dessus de 75%.
Un jour il alla au lycée et vit une fille magnifique aller dans le bâtiment des S.
Dans tout clichés qui se respectent, les L et les S ne sont pas copain. Mais Eren voulait revoir cette fille.Du coup, il attendait à la fin des cours pour voir si les S n'avaient pas fini a la même heure que lui. Et ça arriva 2/5 jours. Le mardi et le vendredi ce qui arrangea Eren vu qu'ils terminaient tôt alors il alla dans les rangs des S et alla voir cette fille au cheveux [c/c]. Mais elle lui mettait toujours des recalage et il se mettait en position fœtal sous sa couette.
Il cherchait par tout les moyen pour l'attirer vers son charme de BG extrême et ses beaux yeux verts qui quand tu les regardent ils t'aspirent comme des spaghettis et la c'est sur que tu pouvais pas y sortir.
Après 6 mois de lutte, [t/p] vient a lui pour lui dire d'arrêter que ça lui fessait pitié et qu'elle était déjà prise.
Et la tout les échafaudages de son amour se détruisent. Cœur cassé...amour perdu... MAIS! Il allait pas se laisse abattre! Il allait le faire pour Senpai!
(Eren: euh l'auteur tu dis d'la merde et arrête Youtube c'est pas bien!
Auteur-chan: Roh ça va rabat-joie va!)
Nan il allait faire mieux pour qu'elle vienne a ses pieds et lui dire qu'elle le trouve archi BG et la il serai content.Mais il a échoué parce qu'il a eu le Bac blanc et le Bac tout cours a passer du coup bah il n'a pus rien faire et il a eu le Bac avec mention BIEN attention avec en prime 80€ par le CIC. Et il va claqué ça dans je ne sais quoi mais bref.
Pendant les vacances d'été, il la croisa avec un autre mec avec des yeux gris-bleu chelou. Pour qu'Eren dise sa c'est qu'il était jaloux et dans ces moments la il critique tout le monde. ET le gars la tenais par les hanches avec son bras bâton là. Eren comme un débile alla vers eux mais [t/p] en avait rien a battre et avançait avec le mec.
Eren allait finir par abandonner mais il reçut un message pour le prévenir d'une fête et d'inviter des gens. Ça serai l'occasion rêvé de l'approchée du coup il lui tapota l'épaule et elle se retourna et elle le fixait de ses yeux gris-bleu comme la nuit étoilée de Van Gogh.
[t/p]: Encore toi?! Qu'est qui y'a?
Eren: Eh bien je voulais t'invitée a une fête pour le bac.
[t/p]: Nan.
Eren: S'te plais et promis je te laisse tranquille pour toute la vie. Viens juste avec moi là bas!
[t/p]: Montre moi le message et peut être que je viendrais.
Eren: Sérieux?!
[t/p]: Ouai mais je peux toujours refusé.
Eren: T'es trop cool! Et une question le mec qui est la c'est qui?
[t/p]: C'est mon gars sûr....... Nan j'rigole c'est mon grand frère Livai.
Livai: Gros tu touche ma sœur t'es mort. Compris l'merdeux?!
Eren: Calme toi poto j'vais rien faire!
Livai: Mouais...[t/p] tu me dis si il te touche ou un truc dans j'genre
[t/p]: T'inquiète. Bon je te passe mon numéro et tu passe me chercher chez moi je t'enverrai l'adresse en message.
Eren: Oki salut!
Livai: Trop bizzare ton pote. Fait gaffe.
[t/p]: C'est pas mon pote c'est juste une connaissance.Bref Eren part et tout le bazar, [t/p] lui envoie son adresse et la fête est dans 3 jours. Le jour arriva, il se met sur son 31. Bon c'est juste un débardeur noir avec un short, mais il se crois beau alors bref. Et il part la chercher a l'adresse donné. Il arriva devant une petite maison, il toqua et [t/p] lui ouvrit et elle était magnifique, elle était en t-shirt blanc avec une jupe plissée vert sapin, des chaussettes hautes noir et des bottines basse en cuir (Nda: comme des Doc Martens basse quoi). Elle avait prit une veste avant de claqué la porte et ils partirent en direction de la maison du pote d'Eren, Michel. Il se fessait tellement pas respecter et vu que Jean c'est un FDP bah il a fait la blague de Jacquie et Michel. En gros c'est un site cul (Nda: je connais ça que de nom a cause de mes potes mecs en manque... je tiens a mon innocence quand même!)
Ils arrivaient et Michel nous ouvra, ils rentrent et [t/p] tire une tête sérieux! Bon c'est compréhensible avec toute la bouffe qui y'a par terre et les bouteilles d'alcool qui volent dans la pièce. Bref ils s'éclatent, se bourrent la gueule et [t/p] était tellement bourrée que limite elle a fait de la pôle-dance sur Eren, elle a cru qu'il était une barre d'acier mais ils tombent comme des merdes et [t/p] scella leur lèvres
Eren: T'es pas avec quelqu'un toi?!
[t/p]: Nan j'rigolais...hic...quand je disais ça! Nhehehehe
Et c'est la ou elle perdit sa virginité et Eren aussi d'ailleurs.Le lendemain ils se réveillèrent et ils agissaient comme un couple. [t/p] se disait que s'était normal (Nda: j'ai pas d'explications...) alors qu'Eren n'y croyait pas mais bon il etait content. Mais Eren était a la limite de se faire victime par Livai. Du coup [t/p] a pris sa défense en disant que c'était elle et non lui. Du coup il lui a laisser la vie sauve.
Ils ont repris leur études dans un BTS, Eren en tant que traducteur et [t/p] en tant que physicienne. A ce moment la ils n'avaient pas trop le temps de se voir.
Pour leur première année de vie commune, Eren avait emmener [t/p] a la ComicsCon car elle avait souhaiter faire ça avant sa mort qui serai dans très longtemps. M'enfin, ils se sont cosplayer en Robin et Starfire car normalement ils sont ensemble dans "Teen titans". Les costumes étaient parfait et [t/p] était trop choupinou et Eren aussi. Bref
Pour leur deuxième année ensemble, [t/p] avait acheter deux places pour un festival de musique qu'Eren voulait aller. Mais sauf que se jour la, il n'y avait aucun artiste qu'Eren connaissait et c'était le seul jour de disponible pour eux du coup ils sont aller se promenés sur Paris, dans le 16e, dans le 4e, dans le 13e mais du bon côté bref ils ont presque tout fait.
Et Aujourd'hui le 17 juillet 2019, ils vont fêter leur 3 ans ensemble. Livai n'est toujours pas content de leur relation mais bat les steaks.
Prochainement dans le chapitre 2!: Rulio je t'aime, Moi aussi Carmene... Oh non le bébé va sortir. Il a juste un problème vu qu'il c'est pris le mur en sortant mais...Bon on a un fils qui s'appelle Théodore et il est trop choupi!!!
C'est une blague!!!!
JE SUIS UN RAPEUR AVEC DU TALENT! JE FAIS DU RAPEUH AVEC RAPIDITÉ
ÉCOUTE CE STYLE, ÉCOUTE MON STYLE!
MON FLOW EST GARGANTUESQUE TU PEUX PAS ME TESTER
BREF J'ARRÊTE ÇA M'SOULE 😂😂
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HEY les panda roux comment ça va chez toi?!
Nan j'rigole!!
Chapitre court!
Alors voilà l'une des histoire que j'ai déjà écrite dans l'anonymat. Les chapitres vont arriver dans vos têtes comme ça vous aller rien comprendre 😂😂
Bref
Bisous (≧∇≦)
VOUS LISEZ
『Erenxreader』Ma femme c'est ta sœur Bro (EN PAUSEUUHHHH)
FanfictionEren et [t/p] sortent ensemble depuis 3 ans. La vie avec le frère de [t/p] qui n'est d'autre que Livai ne va être de tout repos