Chapitre 5: Mais sort de la tu vas finir écrasés par 300kilos de muscles

166 15 17
                                    

(Nda: CEST MON BÉBÉ!! LA DROGUE CEST PAS BIEN!!)                

PDV: [t/p]

Armin revient avec le pain.

Armin: Alors vous vous êtes réconcilier?
Eren: Ouai viens [t/p] on y va?
Moi: Si tu veux merci Armin pour ta maison sa fait plaiz!
Armin: Derien tant que ça va mieux! Maintenant du balais avec vos particules amoureuses!
Eren: Okioki caca!

On sort du bâtiment et on se tiens la main. Je vois plein de jeune des bas des blocs qui nous regarde et sa me fait peur...

Moi: Eren j'ai peur y' a trop de gens qui nous fixe...
Eren: N'y prête pas attention ils vont s'en lassé.
Moi: Si tu le dis.

On arrive vers chez moi et j'ai oublier de prendre mes clés avant de partir du coup je sonne et Livai m'ouvre.

Livai: Toi tu rentre mais lui il rentre pas!
Moi: Pourquoi?! C'est aussi ma maison alors il a le droit d'être la!
Livai: Ouai mais moi J'veux pas sois tu va chez lui sois il rentre chez lui.
Moi: Je vais chez lui comme va tu le soûlera pas!
Livai: Hum...

On part j'en ai marre de son comportement de gamin capricieux la. Il a bientôt 21 ans on dirait qu'il en a 15 steplais! On arrive chez Eren. Alors pour faire cours c'est un studio pas mal du tout... J'entre enlève mes chaussures et il prend ma veste pour la posée sur le porte manteau.

Eren: Tu veux faire quoi?
Moi: Chepa un just dance?
Eren: J'vais t'explosé! Prépare toi cocote!!

Il met la Wii normal en route et on dance sur pleins de chansons différentes qu'il gagnent pas toutes. J'suis contente! On s'écroule sur le canapé je me suis mise sur lui comme une bâtarde.

Eren: Mokona descend le temps que je reprenne mon souffle.
Moi: Dis que je suis grosse aussi! Avec ta tête la!
Eren: Bah tu l'aime bien ma tête!
Moi: Bah oui mais la non...
Eren: T'es méchante alors pas de bisous!
Moi: J'te pari 50€ que je tiens une journée sans te faire de bisous!
Eren: Marché conclut! Et moi j'ai le droit de t'en faire MAIS pas sur la bouche!
Moi: Okai!

On se sert la main

Aujourd'hui de 13h08 a demain même heure plus de bisous! Bref je vais dormir dans le lit d'Eren j'suis fatiguée. Il vient quelques minutes après.

On se réveil il est 18h37. Je regarde Eren avec ses cheveux en bataille navale sur sa tête et ses yeux vert aussi précieux qu'un émeraude. Il me fait un bisous sur la joue et se lève. J'veux encore dormir!! J'vais faire la thug et encore dormir il va pété un plomb! Il me secoue a 20h30.

Eren: [t/p] Le manger est prêt!
Moi: Humhum...

Je sens qu'on me porte. ET COMME UN SAC A PATATE!! Je donne des coups pas fort dans le dos d'Eren.

Moi: LÂCHE MOIIIIEEUHHH!!
Eren: Nan!
Moi: MAIS SI J'SUIS FATIGUÉE!!!
Eren: Bah raison de plus!

Il m'assis sur une chaise et devant moi il y avait des Mc ChickenNuggets par 20!

Moi: SÉRIEUX POUR MOI?!
Eren: Bah oui c'est pour ton petit corps tout faible.
Moi:.... Je répondrais pas a cette insulte a la société... Bref j'ai faim!

On mange notre McDo Oklm et on va encore de coucher... Enfin que moi, Eren regardait la télé en bas. Il est beau vu de haut... Bref dodo!!

-------

J'avais réussi a tenir mon pari jusqu'à l'heure posé.

Moi: 50€ poto ça va te faire mal au cul!!
Eren: Nan t'inquiète.
Moi: Ta un truc toi.
Eren: Bah nan pas forcément...
Moi: Exprime toi mon petit!!
Eren: Mais j'ai rien j'te dis!!
Moi: Mouai tu sais pas mentir je te laisse pour l'instant mais après ta intérêt a me dire ce qu'il y'a! ¡¿Comprendós!?
Eren: Comprendós mi murer que te quero para la vida! (Nda: compris ma femme que j'aime pour la vie cette phrase n'est pas française mais on s'en fout👏👍👏👍👏👍👏👍👏👍👏)
Moi: Bien! Bisous maintenant!

『Erenxreader』Ma femme c'est ta sœur Bro (EN PAUSEUUHHHH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant