Chapitre 4: Rentre pas dans les clichés s'te plais t'es chez moi quand même

190 17 15
                                    

                    PDV: Eren

On arrive chez [t/p], Livai me regarde tellement mal. Il me fait peur mais bon je dois faire avec, [t/p] quitterait son frère pour rien au monde. Je lui avait proposer d'emménager ensemble mais elle n'a pas voulut. Elle veux rester dans le cocon familial... Bref je dépose [t/p] dans son lit et redescend.

Livai: Alors c'était bien?

Il a toujours son ton froid.

Moi: Bah ouai on est un peu partit de partout c'était super. Je crois même que [t/p] ta pris quelque chose.
Livai: Ok. Vous l'avez fait?

Wesh c'est quoi ça?! Ça se pose pas comme question! Je lui répond quoi moi?!

Moi: Oui une fois...euh ça va?
Il a les yeux revolver il a le regard qui tue.
Livai:.... Qui ta permis de toucher ma soeur?!
Moi: Bah...euuhhh...elle.
Livai: Bref la touche plus. Elle est a moi!
Moi: Mais c'est ta sœur gros!

J'ai haussé la voix il va me tué!

Livai: Ah mais t'es dégeu je parlais pas dans se sens la! Bref je suis le seul qui puisse la protéger comme il faut.
Moi: Ah bah désoler! Qui ta dis qu'elle était en sécurité avec toi?!
Livai: Bah qui ta dis qu'elle était en sécurité avec toi surtout?!
Moi: Frère tu te fais même pas respecter avec taille tu veux venir parler! P'etre ta d'la force mais tu fais pitié poto!
Livai: Tu veux qu'on parle de toi peut être?! On dirai un fragile fils à papa qui habite dans le 16e! Ta pas connue l'horreur de pas avoir de parent je suis sur que tu dois avoir tout la descendance dans ta fam-
Moi: Je n'ai pas de parent Livai et sa tu ne le sais pas. Je connais pas ma famille. Alors voilà ne me critique pas sur ce que tu connais pas de moi!
Livai: Bref j'taime pas depuis le jour ou je t'ai vu je me suis dit que t'allais foutre la merde!
Moi: DÉSOLER monsieur qui surprotège sa sœur! Elle veux même plus partir a cause de toi!
Livai: C'est pas a cause de moi c'est juste qu'elle veux pas de toi c'est tout soyons Franc!
Moi: Si elle voudrait pas de moi on serai jamais partit ensemble a Japon t'es con ou quoi?!
Livai: Ehh mais toi j'ai tellement envie de te mettre ma main dans ta putain de gueule de merde!
Moi: BAH VAZY QU'EST CE QU'ATTEND?!

Livai allait le frapper mais [t/p] arriva et se mis entre nous deux du coup elle se pris le coup. Il était tellement fort qu'elle en perdit connaissance et elle vola 3 mètres plus loin!

Moi et Livai: [t/p]!!
Moi: Bravo ducon! Tu vois ce que ta fais?! Elle l'aurait pas fait si elle m'aimerai pas!
Livai: Ta gueule! Putain tu m'les brise avec ton air agaçant! Chepa ce qu'elle a trouvée chez toi!
Moi: Ta gueule aide moi a la portée au lieu de faire le con avec tes remarques a la con!

On porta [t/p] jusqu'à son lit. Je voulais rester mais Livai allait m'embrouiller pour d'la merde.

Moi: Bref j'me barre! Si [t/p] te demande ou je suis tu lui dit... Chepa tu vois!

Je claque la porte comme une grosse merde et pars archi énervé. Je pensais pas que Livai pouvait être comme ça heureusement que ça a pas déteint sur sa sœur... Nan elle est douce comme un agneau alors que lui c'est 666 sérieux! Satan la possédé plus méchant tu meurs!

Bref j'rentre pas chez moi j'fais le thug je me ballade un peu dans la rue. J'éteins mon téléphone [t/p] ne m'appellera pas dans tout les cas. Je prévient juste Armin que je passe chez lui pour dormir. Je veux pas rentrer chez moi la flemme.

Bref j'arrive devant l'immeuble et sonne au nom "Arlett". Il répond et ouvre la porte. J'arrive devant sa porte je toque et il m'ouvre. Je rentre, enlève mes chaussures et ma veste. On se pose sur le canapé

Armin: Alors l'ancêtre quel bon vent t'emmène ici?
Moi: Bah il y a quelques jours avec [t/p] ça ferai 3 ans mais sauf que se soir je me suis embrouillé avec son putain de frère et pour elle il est très important. Même plus important que moi J'crois! M'enfin il a voulut me frapper mais elle c'est interposée et c'est pris la tarte dans la gueule et la elle est dans l'inconscience.
Armin: Mais je comprend pas le but de ta visite pourquoi t'es pas rester la-bas?
Moi: Bah... Elle veux plus de moi J'crois...
Armin: Qui ta dis ça?!
Moi: Bah Livai a essayer de me faire un bourrage de tête mais même elle est pris son 1er coup a cause de moi. Ta d'la bière?
Armin: Et te connaissant ta éteint ton tel en pensant qu'elle allait pas t'appeler. Rentre pas dans les clichés s'te plais t'es chez moi quand même. Fait pas ton mec déprimé et va lui demander et tu crois qu'elle t'aimerai pas si elle c'est pris le coup a ta place.
Moi: T'as pas tord...
Armin: Je te laisse une nuit ici et demain tu vas la voir compris grosse tête?
Moi: Ouai ouai!
Armin: C'est pas ouai mais OUI CHEF! Il est où le Eren avec plein de détermination et qui baissait jamais les bras hein?!
Moi: OUI CHEF!! Crois pas t'es le boss aussi!
Armin: Voilà c'que veux voir aller va dormir.
Moi: Oki merci Armin!

『Erenxreader』Ma femme c'est ta sœur Bro (EN PAUSEUUHHHH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant