Année:2019
NOTE:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Reader code:[t/p]: Ton prénom
[s/n]: Surnom
[c/c]: Couleur cheveux
[c/y]: Couleur yeux
[c/f]: Couleur favorite
AUSSI! Les collections citée dans le chapitre sont pas fini mais vu qu'on est 3 ans plus tard bah la elles sont finies hehe!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV: [t/p]
Bonjoureuh!! Moi c'est [t/p] Ackerman!
J'ai 20 ans, je suis née le 25 décembre à cheplu quelle heure, au pire on s'en fout.Alors je suis la petite sœur Mais jumelle de Livai. J'suis sortie après moi hehe, on a fait notre "vie ensemble" parce que ma mère était une dame des nuits et que mon géniteur donc mon père la mise enceinte et il c'est tiré comme un bâtard.
Bref peu de temps après mon anniversaire, j'avais 6 ans a l'époque, ma mère est morte d'une maladie du genre le cancer ou un truc comme ça. Avec Livai on a été placée dans une famille d'accueil et par chance on a été ensemble. Notre nom de famille est Ackerman. Mais la famille qui nous a accueillit voulait nous faire porter leur nom de famille pourris.
Du coup comme des thug on c'est enfuit et personne n'est venu nous chercher alors qu'on était derrière la clôture du jardin. On avait 10 ans.
On a vécu à l'était sauvage jusqu'à nos 13 ans ou une vielle dame nous a pris en charge. Elle était trop mignonne, elle nous avaient inscrit au collège et tout et le jour de ma rentrée en seconde, elle est morte a 93 ans. Elle n'avait pas de petit enfants ou d'enfant donc du coup on a reçut l'héritage mais ça nous fessait mal au cœur de devoir l'utiliser.
Livai a décider de prendre la maison, mais le problème c'est qu'on avait que 15 ans mais Livai étant très négociateur réussi à pourvoir nous faire vivre dedans.
A la rentrée de terminale, j'avais vu un gars chelou me regarder mais c'est normal j'suis trop mignonne.
Sauf que le mec il venait les mardi et les vendredi me voir en S. J'ai appris qu'il s'appelait Eren et qu'il était en L. Bref au pire on s'en fout
Un jour j'étais partis faire les magasins avec Livai et genre je sentais quelqu'un derrière moi me fixer et Livai qui me tiens comme d'hab par les hanches pour dire aux loups de ne pas toucher la brebis.
Je sentis une main sur mon épaule du coup je me retourne et voir Eren. Il me propose d'aller a une fête avec lui et en échange il me laisserai tranquille pendant toute la vie. Je l'ai accompagnée. Et j'étais tellement bourrée que j'l'ai embrassé et on la fait.
Bon il me soule un peu mais je l'aime quand même mon p'tit gueulard.
Aujourd'hui C'est nos 3 ans et je sais déjà quoi lui offrir. Je sais qu'il aime bien les manga et les anime comme moi d'ailleurs du coup je vais lui offrir la collection complète d'assassination classroom vu qu'il n'a que les trois premiers tomes. Je pourrais les lires aussi 😏. J'ai déjà pris une p'tite semaine au Japon Oklm. J'ai eu une prime il y'a pas longtemps et E.leclerc font une réduction sur les voyages alors autant en profiter. Je vais lui annoncer de soir et on part demain soir a 20h.
Livai n'est pas trop d'accord mais j'men fou j'suis majeur depuis 2 ans. Je lui ramerai des cadeaux il sera content.
Bref je vais appelé Eren pour lui dire de passer se soir.
VOUS LISEZ
『Erenxreader』Ma femme c'est ta sœur Bro (EN PAUSEUUHHHH)
FanfictionEren et [t/p] sortent ensemble depuis 3 ans. La vie avec le frère de [t/p] qui n'est d'autre que Livai ne va être de tout repos