Salut j'espère que vous aller apprécier ma nouvelle partie.
N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire.《Point de vue Azura》
Samuel: bon bah déjà je m'apelle Samuel ******(son nom de famille).
Je ne tient pas a dévoiler mon origine cela ne vous regarde pas.
La chose que je déteste le plus c'est les préjugés.
Ce que j'aime le plus c'est mes parents.
Et plus grand rêve c'est tous simplement qu'un jour je puisse vivre heureux et rendre fière mes parents.La prof: Très bien samuel merci tu peux aller t'assoir .
•La présentation de samuel m'a beaucoup perturber .
Il n'avait pas l'air d'un garçon méchant , il semblait normal.
J'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde le déteste .
C'est dommage il a l'air d'être un garçon bien .
Mais bon je préfère ne pas lui parler j'ai vraiment pas envie de m'attirer des problèmes avec les autres élèves•Le reste de la journée c'était dérouler normalement.
À la fin des cours mon frère est venu me chercher en voiture.
Quand je suis rentré dans la voiture mon frère ne démarra pas tout de suite , il se retourna vers moi et me dis ;Mon frère: Alors ta rentrée c'est bien passée ?
Moi: Oui si on veut.
Mon frère: Et cava tu n'as pas eu de problème avec les profs ou les élèves au moins ?
Moi: Non cava j'ai essayer de le faire une bonne impression pour une fois .
Mon frère : C'est bien ma soeur continue comme ça et cava tu t'est fait de nouveaux amis ?
Moi: Non pas vraiment je préfère être seul pour éviter de me déconcentrer.
•Il me fit un sourit en coin et démarra la voiture , le trajet fut plutôt silencieux .
A présent je pense qu'il est temps de vous faire une petite description de ma famille :
Bon bah déjà il y'a mon frère Yacine, c'est quelqu'un de bien . Il est à fond dans la religion ( islam) . Il aime et aide tout le monde.
Il a 20 ans il habite dans notre cité juste à côté de mon internat.
j'habite dans un internat la semaine mais le weekend et pendant les vacances je suis dans mon petit HLM avec mon frère.
Vous demander surement pourquoi?
Et bien tous simplement parce que nos parent sont mort allah y rahmou.
Mes parents sont morts pendant ces vacance d'été , ils ont été frappé par une bombe sur leur campement.
Mes parents étaient des chirurgiens militaire ce qui fait qu'ils étaient souvent à l'étranger , j'ai pratiquement été élever par mon frère ce qui fait qu'à l'heure d'aujourd'hui nous sommes extrêmement proche .
La mort de nos parents a été une terrible épreuve mais heureusement pour moi mon frère était la pour m'épauler mal grès sa souffrance , et pour cela je l'aime plus que tout au monde •Aujourd'hui c'était mon premier jour à l'internat , j'étais très stressée .
Quand nous fûmes enfin arrivé devant l'internat mon frère me dit :Yacine: Je sais que c'est pas facile d'aller vivre dans un internat , Mais c'est pour ton bien .
Tu sera mieux ici et moins seul.
Tu verras c'est pas si horrible que ça.Moi: Si tu le dis , bon je pense qu'il est temps d'y aller , tu va beaucoup me manquer.
Yacine: Toi aussi , on se revoit ce week-end.
•Je lui dis un câlin et entra dans l'internat.
Il était hyper grand et beau , j'étais vraiment étonné par sa beauté .
Je fus accueilli par une jeune femme qui m'avait tout l'air d'être une babtou ( une pure française ).La babtou : Salut tu dois être Azura ? Je te cherchais justement.
Moi: oui c'est bien moi , Pourquoi est-ce que vous me cherchiez?La babtou: Tout d'abord tu peut m'appeler Jessica et je te cherchais parce que tu est ma colocataire , je dois te montrer ou sont les dortoirs .