Pdv Hermione:
J'ai envoyée un message à Draco pour savoir si on pouvait déjeuner ensemble et il m'a dit sans problème mais que ça devait être en dehors de nos bureaux respectifs pour plus d'intimité.
J'entends quelque frapper à la porte ça devait être sûrement Draco pour le déjeuner.
Je lui dis:entre et oui c'est lui.
Il me fait un sourire charmeur en me disant: La plupart des gens ici n'ont pas crus que je venais pour toi.
Moi en finissant de remplir mon travail sur mon ordinateur: C'est normal je n'invite jamais personne à entrer.
Draco en se mettant à côté de moi à mon oreille: Alors je suis privilégié ?
Il m'embrasse et je me laisse totalement faire sauf que petit bémol la porte est ouverte et que quelques fans amoureuse de Draco qui travaille avec moi vient de nous voir.
Les deux dans on va les appeller Léa et Lena.
Léa : Mione tu nous avaient pas dit que tu sortais avec un si bel Apollon.
Draco: C'est normal elle savait que vous allez être jalouse et l'Apollon est pris par cette charmante princesse qui elle n'est pas une michto comparée à vous.
Lena furieuse: Nous ne sommes pas des michtos.
Draco en détaillant toute la tenue de Léna : Tu portes une bague de fiançailles en diamant qui coûte plus de 10 000 gallions et avec ton salaire de journaliste tu n'aurais pas pu te le payer.
Elle restait bouche bee.
Draco: Tu portes un collier en or qui vient d'une grande bijouterie sorcière au coin de la rue.
Tu vis avec cette personne sans doute parce que tout les jours tu te ramène avec une Porsche et avec des clés en or qui ne peut être que dans les plus grands manoir ou villa.
Elle s'énerve et avant de partir elle dit: Hermione est peut être une michto!
Draco: Non elle vit seule, elle na pas encore voulu vivre avec moi parce qu'elle ne veut pas que je lui donne de l'argent ou des bijoux trop cher. C'est vrai je gagne beaucoup d'argent au quidditch mais on se connait depuis qu'on est petit et Hermione est tout le contraire de vous!
Lena partit mais Léa reste en fixant moi et draco la fixa avec un regard noir.
Draco: Tu veux que je te fasse toi en caractéristiques riche?
Lea partie à toute vitesse.
Je ferme la porte avec un coup de pied dedans et on continue à s'embrasser.
Draco: Tu m'as manquée...
Moi: Toi aussi!
Moi: Merci d'avoir pris ma défense.
Draco: De rien ma chérie.
Il me prend la main et m'emmène au restaurant où il avait réservé.
Bien évidemment il a pris un restaurant de luxe.
Moi: Dray tu sais très bien que je ne peux pas payer dans ces restaurant.
Draco:C'est moi qui paye.
Draco lève les yeux de son menu pour voir mon regard noir.
Draco: Ma puce je sais que tu n'aimes pas ça mais tu aimes me faire plaisir non?
Moi: Mouai.
Il me fait un bisou en se mettant à côter de moi.
Draco: Fais toi plaisir prend ce que tu veux.
Hermione: Mais je vais gaspiller ton argent.
Draco: Tu ne le gaspille pas écoute pour toi je serais prêt à tous.
Hermione: Tu sais que je ne peux pas payer alors tu m'emmène toujours ici.
Draco en réfléchissant: Tu n'as qu'à payer les desserts ou les entrées et moi je payerais le reste.
Moi: Ça marche, qu'est ce que tu veux en retour?
Draco de but en blanc: Que tu viennes vivre chez moi.
Moi: Hors de question que j'habite au manoir.
Draco: Alors on achètera ensemble une autre maison.
Javais un petit sourire en entendant ça.
Draco: Je sais que ce ne fait pas longtemps qu'on sort ensemble mais je suis sur que je t'aime je t'aime depuis notre première année à Poudlard!
Moi: Moi aussi je t'aime depuis notre première année,très bien j'accepte a une seule condition!
Draco: Je t'écoute... en ayant peur de ce que j'allais dire.
Moi: On a une chambre tout les deux mais qu'il y a des chambres en plus...
Et une salle de jeu! C'est mon rêve.
Draco avait eu un petit rire et un petit sourire en me faisant comprendre qu'il avait compris ce que j'ai voulu lui faire comprendre.
Draco: Ça marche j'en serais ravie.
Le déjeuner de passe avec une énorme bonne humeur on paya et j'avais pris mon après midi de libre pour venir le voir jouer au quidditch.